Quelles enceintes satellites avec un CL115 Sub ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 661 vues
- 8 followers
Pixel T
Salut à tous !
Voilà donc j'ai acheté, il y a quelques mois, un caisson de basses actif The Box CL115 chez thomann, je suis d'ailleurs très content de ce sub, et je me tâte à acheter une paire d'enceintes satellites pour aller avec...(oui, je tourne sur deux enceintes hi-fi 90W RMS pour l'instant) Que me conseillerez-vous pour un budget de 300-350€ max (400, GRAND MAXI) ?(la paire bien sûr) y a-t-il des choses importantes à savoir ? Je m'étais déjà penché sur des PR 12 de Peavey, ou sur les LD SYSTEMS LDEB 82 Stinger mais bon je sais pas trop...
Merci d'avance pour vos infos !
- 1
- 2
Le 101
Sinon, il y a la solution préconisée directement par Thomann avec la paire en 8"
Pixel T
oui oui, c'est un caisson actif qui balance encore 2 x 220W
Pixel T
et oui en effet y a la paire de 8" de thomann aussi mais elles ne font que 150W, mais après je sais pas, ça change beaucoup que ce soit 150 ou 200W ? Je cherchais legerement plus puissant que celles là quoi...mais bon
DeeGSA
En plus, j'imagine que le caisson filtre les têtes (crossover) et que la coupure doit être adaptée au CL 108.
DeeGSA
sono67
Pixel T
La paire de Cl108 serait le mieux alors ? même si la puissance de celles-ci est inférieure à celle de l'ampli ? Quoique, il doit pas y avoir de grande différence, puis c'est optimisé ! Je vais surement prendre celles-là alors !
sono67
Pixel T
Oui c'est pas faut, encore merci !!
dbe34
la c108 est pas mal pour ton sub elle sera bien calibré par rapport a ton sub
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2