< Tous les avis the box Pyrit 212 Sub A
roland1961 roland1961

« Excellent rapport qualité prix »

Publié le 13/10/19 à 19:37
j'utilise 4 caissons et 4 the box pro DSP 115 pour des soirées privées jusqu'à 250 personnes, des fois moins ... mais je garde toujours la même configuration. Cela me laisse une bonne marge de manoeuvre, j'ai toujours la réserve de puissance nécessaire.
Niveau qualité rien à redire, toujours au rendez vous, c'est pour moi ce qui me correspond le mieux.

Je suis très vigilant sur le traitement du son, j'utilise un équaliseur et une table de mixage assez performante.Le matos ne fait pas tout tout seul ...

Pour un spot extérieur, style "cocktail dans le parc", j'en prends un que je couple avec un système JBL EON 206P et ça le fait aussi.

Comme j'ai lu précédemment, c'est un casseur de dos. Pensez à vous équiper d'un bon chariot, et si vous avez un fourgon, les rampes de chargement ne seront pas de trop.
J'avais auparavant une configuration différente, mais toujours en THE BOX et je n'ai eu aucun problème pour les revendre. En effet, en occasion vous vendez du bon matos à un prix très raisonnable.

Voilà mon retour d'expérience, Si votre budget est contenu foncez .... si votre enveloppe financière est no limit, effectivement vous devriez trouver mieux.