Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DXS15
Photos
1/158
Yamaha DXS15

Subwoofer amplifié de la marque Yamaha appartenant à la série DXS

Sujet Qualité du dxs15

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
1 Qualité du dxs15
Bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Actuellement j'ai 2 dbr12 de chez yahama.
Je viens d'acheter des oeufs pour faire de des essais.
J'hésite à acheter un dxs15 car je trouve que sa manque de basse quand on commence à bien monter le son.
J'avoue être légèrement dessus par ces dernières car vue le prix lorsqu'on les pousse un dans leur retranchements tu le son est pas super clair.
Je m'en sert essentiellement dans mon garage de 60 m2 avec de la famille pour faire des soirée " in the mix", c'est à dire à chacun son son tour on mixe de l'électronique autour d'un bon rhum.
Mais je m'en sert aussi pour diverse occasion familiale comme les anniversaires etc...
Bref, pour certain mettre autant d'argent pour un garage sa fait cher personnellement c'est une passion et j'adore la basse.
Je suis pas fermer sur la marque du caisson mais je voudrais être sur de l'achat.
Donc si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ferait à ma place
Merci
2
Citation de Jojo34880 :
Bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Actuellement j'ai 2 dbr12 de chez yahama.
Je viens d'acheter des pieds pour faire des essais.
J'hésite à acheter un dxs15 car je trouve que sa manque de basse quand on commence à bien monter le son.
J'avoue être légèrement déçus par ces dernières car vue le prix lorsqu'on les pousse un peu dans leur retranchement , le son est pas super clair.
Je m'en sert essentiellement dans mon garage de 60 m2 avec de la famille pour faire des soirées " in the mix", c'est à dire à chacun son tour on mixe de l'électronique autour d'un bon rhum.
Mais je m'en sert aussi pour diverse occasion familiale comme les anniversaires etc...
Bref, pour certain mettre autant d'argent pour un garage sa fait cher personnellement c'est une passion et j'adore la basse.
Je suis pas fermer sur la marque du caisson mais je voudrais être sur de l'achat.
Donc si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ferait à ma place
Merci
3
Citation de Jojo34880 :
Citation de Jojo34880 :
Bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Actuellement j'ai 2 dbr12 de chez yahama.
Je viens d'acheter des pieds pour faire des essais.
J'hésite à acheter un dxs15 car je trouve que sa manque de basse quand on commence à bien monter le son.
J'avoue être légèrement déçus par ces dernières car vue le prix lorsqu'on les pousse un peu dans leur retranchement , le son est pas super clair.
Je m'en sert essentiellement dans mon garage de 60 m2 avec de la famille pour faire des soirées " in the mix", c'est à dire à chacun son tour on mixe de l'électronique autour d'un bon rhum.
Mais je m'en sert aussi pour diverse occasion familiale comme les anniversaires etc...
Bref, pour certain mettre autant d'argent pour un garage sa fait cher personnellement c'est une passion et j'adore la basse.
Je suis pas fermer sur la marque du caisson mais je voudrais être sur de l'achat.
Donc si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ferait à ma place
Merci

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 16:45:35 ]

4
Salut jojo , personnellement j'avais moi aussi une paire de dbr 12 couplé avec un dxs 15 et je fesais des soirées de 100/120 personnes tranquillement avec ce système, pour ton garage de 60m carré je pense que c'est un bon compromis, faire de l'extérieur avec ce système je te dirais non , honnêtement c'est trop fébrile , les dbr ne sont pas faites pour et le caisson de même mais en revanche pour une utilisation intérieure tu peux y aller sans hésiter . C'est vraiment un plus qui change la vie surtout si tu joue de la musique électronique.