Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2024 à 15:56:53mode cardioid et satellites
question: dans le cas d'une utilisation centrale de 2 caissons en mode cardio comment branche on les satellites ? je n'ai pas vu d'explication sur le mode d'emploi alors plutot que de partir à l'aveuglette ou au feeling ...
merci d'avance.
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/03/2024 à 11:54:07
salut tu as des tete en passif ou actif
0
donkeytchong
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 11/03/2024 à 13:42:32
bonjour, elles sont actives,
cardio: le mode d'emploi n'est pas terrible a ce sujet. c'est plus clair et detaillé pour les xlf
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 17:44:50 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/03/2024 à 18:28:16
Salut,
A mon sens:
Table de mixage vers input caisson 1 L+R et input caisson 2 L+R
Caisson 1 en mode HPF, puis sorties caisson 1 L vers enceinte 1 et sortie caisson 1 R vers enceinte 2
Caisson 2 en mode cardio (en revanche j'ai pas le manuel sous le coude mais mode cardio = distance à respecter entre les caissons)
merci,
du coup j'ai ete voir sur le site de yam et j'ai trouvé le manuel.
il y semble implicite qu'il faille sortir séparément de la table subs d'un coté et tetes de l'autre pour passer en cardio. ce n'est pas le cas si 1 seul caisson où là c caisson pusi tetes.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 13:22:38 ]
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/03/2024 à 11:05:57
les sub alimente les tete en xlr pas besoin de separer les tete et les sub par rapport a ta table en fait ,
tu a un liens pour ton mode cardio de la notice yamaha
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 14/03/2024 à 12:00:57
Le manuel linké plus haut c'est le schéma de branchement dans les cas où les têtes ont leur propre filtre.
Car pour pouvoir chaîner les caissons il faut que les sorties soient en "link" donc non filtrées
Dans ton cas il faut faire comme ceci:
Citation :
Caisson 1 en mode HPF, puis sorties caisson 1 L vers enceinte 1 et sortie caisson 1 R vers enceinte 2