Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode cardioid et satellites

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 139 vues
  • 3 followers
1 mode cardioid et satellites
question: dans le cas d'une utilisation centrale de 2 caissons en mode cardio comment branche on les satellites ? je n'ai pas vu d'explication sur le mode d'emploi alors plutot que de partir à l'aveuglette ou au feeling ...
merci d'avance.
2
salut tu as des tete en passif ou actif
3
bonjour, elles sont actives,
cardio: le mode d'emploi n'est pas terrible a ce sujet. c'est plus clair et detaillé pour les xlf

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 17:44:50 ]

4
Salut,

A mon sens:
Table de mixage vers input caisson 1 L+R et input caisson 2 L+R

Caisson 1 en mode HPF, puis sorties caisson 1 L vers enceinte 1 et sortie caisson 1 R vers enceinte 2
Caisson 2 en mode cardio (en revanche j'ai pas le manuel sous le coude mais mode cardio = distance à respecter entre les caissons)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
merci,
du coup j'ai ete voir sur le site de yam et j'ai trouvé le manuel.
il y semble implicite qu'il faille sortir séparément de la table subs d'un coté et tetes de l'autre pour passer en cardio. ce n'est pas le cas si 1 seul caisson où là c caisson pusi tetes.

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 13:22:38 ]

6
les sub alimente les tete en xlr pas besoin de separer les tete et les sub par rapport a ta table en fait ,

6022024.png
tu a un liens pour ton mode cardio de la notice yamaha
7
Le manuel linké plus haut c'est le schéma de branchement dans les cas où les têtes ont leur propre filtre.
Car pour pouvoir chaîner les caissons il faut que les sorties soient en "link" donc non filtrées

Dans ton cas il faut faire comme ceci:

Citation :
Caisson 1 en mode HPF, puis sorties caisson 1 L vers enceinte 1 et sortie caisson 1 R vers enceinte 2

(Avec le "X-over" à 100Hz par exemple)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 12:01:12 ]