Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville NX720S
Photos
1/13
Yorkville NX720S

Sujet ça vaut le coup ? (et quel type de filtre ?)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 4 followers
1 ça vaut le coup ? (et quel type de filtre ?)
Bonjour,
je m'interroge sur ce caisson : mon utilisation : petits concerts electro pour compléter des RCF ART 410a. Je sais, pourquoi pas le 705 / 902 / 905 ? On peut trouver ce York à prix très avantageux en ce moment.
Donc si vous avez des comparaisons et des avis complémentaires sur le produit, je suis preneur.
On trouve différentes caractéristiques sur le net : j'ai vu 720 W PGM et même peak mais pas rms (les erreurs sont courantes sur les fiches produit) ? Question d'appellation internationale ? Je pense que c'est quand même 720 rms ..
Sinon, bon point pour le York, le filtre à fréquence variable mais j'ai vu qu'il était progressif (roll off), c'est pas gênant pour un éventuel chevauchement avec les satellites ?
Voilà, c'est tout pour le moment, merci.
2
en faite c est 360 watts rms ^^

yorkville c est bien comme matos jamais entendu ce modèle mais généralement ça marche bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
ça me parait bizarre quand même . Le site constructeur indique "Program Power 720 Watts (1500 Watts Peak)". Je n'ai vu nul part de mention de 360, et s'il faisait 360, il ne serait pas comparable avec un 705 ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 15:48:02 ]

4
le mur de piezzos :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Citation de Chris :
le mur de piezzos :bravo:
Chris t'es sur que le com était pas pour ce topic ?? ^^ https://fr.audiofanzine.com/haut-parleur/bst/15m300/forums/t.409318,comment-utiliser-ces-hp-300w-ou-300w-rms.html
6
je pense que tu as raison, je pense aussi qu'il faut que je dorme ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
J'ai des promaxx14a et je voudrais completer avec 1 caisson !!Possible avec celui ci ou pas ??Car chez FBT ,ils preconnisent d'en mettre 2!!!Ce qui ne m'interesse pas trop !!!(ça fait chere ,c'est encombrant )Discomobile donc veux pas trop galeré moi!!
Par contre Yorkville ,tres bonne marque!!!J'ai tj mes PL 315 et j'ai pris FBT pour la puissance dans peu de poids!!
8
je ne pense pas que ce caisson apporte grand chose à tes promaxx 14a, elles sont très puissantes. En effet ils préconisent 2 promaxx 15 sa pour les accompagner. Le york sera largué à coté (même s'il est très bien). J'avais vu un forum où ils indiquaient de partir sur un 18pces pour apporter, genre le Himaxx ou le 4 PRO 8003 !
9
Il n'est plus disponible à 777euros ; maintenant c'est 1189, :fleche: retour au projet de 905, une valeur sure !