Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les audax sont abîmés ? Si oui il y a toujours moyen de les faire réparer.
Si c'est pour un manque de puissance, il faudrait le plan des caisses et les spécifications du pr38s100.
0
Anonyme
521397
3Posté le 23/01/2008 à 14:23:16
Exact un des hp c'est prix un coup....Je c'est deja que les 38 (audax) font 200w sous 8...(j'ai les plan pour les passer en sub home studio...)
Mais comme on peux le voire sur les photos, il ne sont pas tout jeun..
Et les vis d'insert pour tenir les Hp sont naze...
Donc en plus de changer les 4 Hp je pence faire des reparation modif...
Remaitre des paneaux en C.P neuf (viser coler...).
Pour les hp j'aimerais les acordé a 45Hz voir 50Hz pour du kik...
Bon je les dèmonte et je vois sa avec photo a l'apui...
0
l.original.systeme
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/05/2010 à 10:17:51
Viola une petite photo d'un bon système APG mais ya 20 ans !!! lol
l
0
simon cussonnet
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/07/2010 à 18:25:28
Bonjour à tous, je recherche justement ces caissons comme sur la photo car j'ai 4 hp audax PR38 ST250, à échanger éventuellement contre 4 ébénisterie de MB2 (compact 3 voies, 2 basse, 2 médium et un aigu) Je les ai essayés dedans çà donne mieux que dans mes 4 caissons. Voilà si quelqu'un à çà de côté MERCI MERCI MERCI
0
tof de monclar
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/07/2010 à 09:20:03
N'hésitez pas a prendre contact avec le siège d'APG, ils ont des pièces de rechange en PHL audio pour tous les systèmes...même cette série ! même les filtres. Ils peuvent aussi vous refaire entièrement les HP. J'ai eu la chance de visiter le SAV et ça fonctionne vraiment très bien. Bonne équipe.
0
NikØ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/07/2010 à 21:48:40
Salut,
je cherche également deux MOBILE 2SB en l'état! si il faut débarasser...preneur
Je tourne avec des MB2SB (mobile 2) depuis 6 ans et ça marche au top! j'ai vu que certain cherchait des moyens pour reéquiper ce genre de modèle.
J'ai trouvé un mec sympa sur la région du MANS, je crois que c'est un ancien de chez AUDAX. Remenbranage pour pas chère avec les kits AUDAX (et oui ça existe encore!)