Exact un des hp c'est prix un coup....Je c'est deja que les 38 (audax) font 200w sous 8...(j'ai les plan pour les passer en sub home studio...)
Mais comme on peux le voire sur les photos, il ne sont pas tout jeun..
Et les vis d'insert pour tenir les Hp sont naze...
Donc en plus de changer les 4 Hp je pence faire des reparation modif...
Remaitre des paneaux en C.P neuf (viser coler...).
Pour les hp j'aimerais les acordé a 45Hz voir 50Hz pour du kik...
Bon je les dèmonte et je vois sa avec photo a l'apui...
Bonjour à tous, je recherche justement ces caissons comme sur la photo car j'ai 4 hp audax PR38 ST250, à échanger éventuellement contre 4 ébénisterie de MB2 (compact 3 voies, 2 basse, 2 médium et un aigu) Je les ai essayés dedans çà donne mieux que dans mes 4 caissons. Voilà si quelqu'un à çà de côté MERCI MERCI MERCI
N'hésitez pas a prendre contact avec le siège d'APG, ils ont des pièces de rechange en PHL audio pour tous les systèmes...même cette série ! même les filtres. Ils peuvent aussi vous refaire entièrement les HP. J'ai eu la chance de visiter le SAV et ça fonctionne vraiment très bien. Bonne équipe.
je cherche également deux MOBILE 2SB en l'état! si il faut débarasser...preneur
Je tourne avec des MB2SB (mobile 2) depuis 6 ans et ça marche au top! j'ai vu que certain cherchait des moyens pour reéquiper ce genre de modèle.
J'ai trouvé un mec sympa sur la région du MANS, je crois que c'est un ancien de chez AUDAX. Remenbranage pour pas chère avec les kits AUDAX (et oui ça existe encore!)