APG TB 218S
APG TB 218S

Subwoofer de la marque APG .

Audio2dHand Audio2dHand
Publié le 10/11/08 à 23:58
Le seul sub du marché alliant grande dynamique et descente dans l'infra-grave.

Double 46cm PHL néodyme (le sub ne pése que 74 kg), charge en double K-Horn avec amorce de pavillon, 2300 W rms.
35hz à 250 hz sans processeur; 35hz à 80hz avec.
105 db, 144 db spl en crête !

Toutes les caractéristiques complètes sur le site d'APG.

Le son est à la fois rond (les 46cm), et tendu (grâce au type de charge)
Fiabilité et qualité APG sont au rendez-vous, comme d'habitude.

Le meilleur sub du marché actuel a un prix : 3500 € HT.
Et finalement, pas si cher; il suffit de regarder la concurrence.