Audiofocus MTSub218

• insomnight prodinsomnight prod

Super caisson

Audiofocus MTSub218Publié le 05/09/13 à 19:17
    J'en utilise deux depuis Janvier 2013 couplés a des S115Mk2 Audiofocus

Amplifié par un QSC RMX5050 (avant de passer sur du FP6400)
    C'est un caisson impressionant ! Une basse percutante et dynamique !
    Le défaut je dirais le poid (90kg) et la taille ! mais c'est tout de même le plus léger de sa catégorie !

J'ai pu tester différents subs : EV PX2181 - EV TX2181 - LAcoustic SB218 - Nexo RS18 et Alpha S2 ! Par contre hors de question de comparer cela avec des subs de marque d'import chinois et compagnie ! On est sur un produit pro !

J'en utilise deux depuis Janvier 2013 couplés a des S115Mk2 Audiofocus

Amplifié par un QSC RMX5050 (avant de passer sur du FP6400)
    C'est un caisson impressionant ! Une basse percutante et dynamique !

Tout simplement : L'audiofocus est supérieur voir équivalent sur deux modèles (et encore) seulement le tarif est approximativement le double sans compter les rack d'amplis et processeurs necessaires au fonctionements de ses produits ! Alors que la ... un processeur et un réglage et ca roule !

Pour le rapport qualité prix : Simplement inégalé ! Un super produit made in europe !