Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2018 à 15:07:49Vente de cb215 prix ?
Salut a tous j'ai une paire de CB215 a vendre et une gamelle sur 4 n'est pas fonctionnelle quelle prix me conseillerai vous de metre ? je ne trouve aucune annonce de se type de caisson a laquelle je pourais me référé
Meri d'avances !
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/12/2018 à 16:59:27
le dernier prix connu été de 549 euro l unité avec 1 hp hs qui sont de toute façon impossible a ravoir il me semble , ça va pas ce vendre chère .
je dirais entre 200 et 300 euros la paire
1
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Acheter d'occase certes, mais une enceinte sur 2 avec des hps introuvables, les seuls qui peuvent te reprendre cela sont ceux qui réparent les hps.
Ceci dit si tu mesures les hps, tu peux savoir par quoi les remplacer.
J'ai vu une fois une CB215 c'était assez compacte, bien plus que 2 de mes SM115N : cela doit être dû à un faible QTS et FR plus élevé de la caisse pour du 45Hz.
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 23:23:07 ]