Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony LP 800
Photos
1/12
Audiophony LP 800

Subwoofer passif de la marque Audiophony

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Conseil pr achat

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 115 vues
  • 10 followers
1 Conseil pr achat
Slt!
alors voila je suis tres interresé par se materiel mais je ne sais pas trop se kil vaut et se que sa donne! pour info je mix beaucoup de music electronik ( d'n'b, hardtek,...) si possible j'aurai voulu avoir des info sur se materiel ou
sur quelque chose d'equivalent.

voici se que je compte acheter :
- 2 tetes audiophony lp 800
- 2 caisson audiophony lp 800 b
- 2 ampli audiophony WA-9
- 1x DBX 1066
- 1x DBX 234x

devrais-je rester sur ces ampli et enceinte ou plutot me tourner vers d'autre marque ?
je vous en demande peut etre beaucoup mais ceci represente qd meme un bon investisement et je n'aimerai pas me tromper

en esperant avoir des reponses , merci d'avance
2
Tout à fait d'accord avec Lulu :bravo:
En considérant le prix des éléments montés dans ces enceintes, ça à l'air d'être une bonne affaire, tant bien pour les enceintes que pour les sub!!!
Pour les amplis, j'ai "entendu dire" qu'il s'agissait des bons amplis!
Si les possesseurs de ces enceintes ou simplement ceux qui les ont écoutées pouvaient nous en dire plus...à savoir la fiabilité, la restitution, l'utilisation (pour combien de personnes et dans quelles conditions....)
3
Pour ce prix la je prendrai du RCF...question fiabilité et de gout...

4
Désolé de te décevoir mais audiophony ça reste quand même du bas de gamme (c'est une marque française fabriquée par un marchand des environs de toulouse)
perso j'en achètrais jamais. :beurk:
5
Vous avez écouté les LP 800 et leur subs Double46 qui vont avec pour dire ça?

Car ca n'a rien, mais strictement rien à voir avec les précédents produits Audiophony. Un peu comme leur petit L Array, qui fonctionne plutot pas mal pour le prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Non effectivement je n'ai pas écouté ces produits et tant mieux si ils ont sorti des produits supérieurs a ce qu'ils faisaient . je vais essayer de me faire faire une démo par un vendeur!!
7
1 vendeur me les as fait ecouter mais dans 1 magasin c pas evident quand tout vibre de partout
fo dire que c autre chose que mes a30
mais bon comme je vou le dit j'aimerai pa me tromper
je pren note de tout vos avis et cela poura me servir.

ce que je voudrai savoir c des bons petits conseil
g noter que pas mal de personne disent audiophony = "merde"
mais je pense qu'avec leur nouvelle gamme ils ont plutot interet d'assurer
a 1600 euros l'enceinte ils ont plutot pas interet a ce que sa soit de la "merde"

voila pour 1 budget de 7 ou 8000 euros partirier vous la dessus
ou me conseilleriez vous 1 autre system que vous utilise deja rcf , turbosound , cerwin vega ,yorkville ...

si des gens les utilisent s'ils pouvait dire ce qu'ils en pensent "fiabiliter, restitution sonore ..."

pour info ils parait qu'ils vont arreter cette serie a cause de copie qui ne tienne pa le coup
8
Personellement en sono moi je suis crest pro , crown(les anciens), pour les amplis et précision device pour les hp mais ça n'implique que moi pour l'instru c'est autre chose mais la on parles de sono donc voila ce que j'aime et si j'avais ton budjet c'est ce que j'achèterais en plus de ceux que j'ai
9
Le mieux serait d'écouter avant d'acheter car 8000 euro c'est pas rien, j'aurais les boules de mettre une telle somme sans connaître le produit.

Mais avant de parler produit faudrait aussi savoir ce que tu compte sonoriser : salle, extérieur, nombre de personnes ?

Après il y aura des plus doués que moi pour t'aider, assurément ! :oops:
10
Ou et puis surtout l'usage que tu compte en faire tu ne vas pas acheter la même chose si tu le sors une fois l'an ou bien tous les week ends