LiveNous sommes en train de tester en live la nouvelle version de Studio One !

< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-S118LF
B.corde Chiltone CG7-S118LF
B.corde Chiltone CG7-S118LF
Sono95 Sono95

« Caisson chiltone 18pouces en rcf »

Publié le 27/03/17 à 18:02
J'utilise ces caissons de basse en BR depuis 2009.ils sont équipés du hp rcf LF18G400 qui est un très bon hp basses qui a déjà fait ses preuves depuis des années.ils encaissent très bien la puissance avec un son toujours de grande qualité, des basses bien ronde qui descendent bien!encore une belle réalisation de mr Corde pas de mauvaises surprises à avoir du matériel professionnel sans équivalence niveau rapport qualité prix!je recommande fortement à tout le monde ce type de produit de la gamme chiltone qui est excellente à mon sens sur tout point!