Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le B1800 X fait 400 w RMS et le B 1800 X Pro fait 800 w RMS.
Le T Amp 2400 fait 2 x 1200 w en 4 Ohms.Moi je charge 4 subs par ampli ce qui fait 600 w par sub. ( B 1800 X).
0
Jawa
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/04/2006 à 19:37:51
Voila, donc le soucis est que lui se sont les B1800X Pro. Je propose donc un TA1400 en bridge par sub.
Je pense qu'a ce prix la il sera difficile de trouver mieux ...
Oui enfin un ta1400, j'attend de voir le résultat sous 4ohm ...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/05/2006 à 00:03:45
J'ai dis 2 TA 1400
Chacun bridgé pour un sub . Pour moi c'est la solution qui pour le prix sera la meilleure. Il y aura une sacré réserve sur chaque ampli. Et meme si les TA ne font pas exactement la puissance annoncée, ca 'etonnerai que les Beh la fasse aussi
Oui mais tu charges quand même pas mal l'ampli, et souvent en bridge tu perds en qualitée audio...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19Posté le 01/05/2006 à 07:59:29
Tu crois qu'on peut parler de "qualité" audio chez Behringer ?
Mieux vaut il un seul ampli sousdimentionné ou deux amplis surdimentionnés ... Et non il ne seront pas excessivement chargés fonctionnant chacuns à mi puissance sous 4 Ohms.
Largement suffisant 2 TA 1400. Sinon pour avoir quelque chose de mieux il faut se diriger vers de l'ampli plus "robuste" comme de l'inter M mais la le beudget explose completement. Ca coute cher d'amplifier ...