Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega P1800SX
Photos
1/1
Cerwin Vega P1800SX

Subwoofer passif de la marque Cerwin Vega appartenant à la série P

Sujet je viens de commander ce caisson

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 315 vues
  • 9 followers
1 je viens de commander ce caisson
salut je viens tout juste de commander ce caisson quelu'un ici la déja entendu ?
2
...c pas un peu tard pour avoir un avis?:mdr:
3

tu pourra don donner le tien, en tous cas....

http://www.pierredon.free.fr

4
...pas davis sur le sujet; moi aussi je lai mis dans ma "short list" apparemment cerwin vega nest pas très à la mode par ici....
....après personnellement je pense que pour ce genre dachat je ferait le déplacement dans une boutique; meme si je lachète sur internet parce que jhabite à 100km dune ville digne de ce nom...
5
Salut moi j'ai déja entendu du cerwin vega! j'ai écouter le CVA 115x avec 2 CVA 128x et je peux vous dire que sa envoi du lourd, le rendement, le dynamisme et la qualité sonore sont au RDV!
Les basse sont bien ronde et les aigus sont cristalin un régale pour les oreilles
à écouter sans modération!

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 17:50:13 ]

6
Dis nous ton avis sur AF quand tu l'aura écouter stp

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

7
Bonjour j'ai également eu l'occasion d'ecouté du cerwin vega et du rcf je trouve plus d'impact sur du cerwin et une dynamique de fou j'envisage également d'investir dans ce caisson mais personne ne la entendu
8
Salut lucifer78 qu'a tu écouter comme enceintes cerwin vega et rcf (donne nous les références des enceintes)

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 00:04:25 ]

9
Je ne connais pas les réf... Et en ce qui concerne ce caisson je vois qu'il ya apparemment un filtre pass bas mai qu'une seule sortie xlr... On ne peut donc pas branché 2 satellite sur un seul caisson non ? Ou alors on se retrouve avec un son mono sur les 2 sat ?
10
Tu aurai du poster le sujet avant de le comander après de mon avis je le trouve passable avec un son cool.
À+