Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas un peut "trainant" ces gros sub en 21"? déja qu'il monte quand mm pas bien haut...Bon OK c'est un infra, mais quand mm si on ne veut pas mettre de sub au dessus,il faut des VRAIS top!
0
Engine by Chevin!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/03/2009 à 07:22:02
C'est pas fait pour être utilisé seul, comme son nom l'indique, c'est un infra et pas un sub ;)
A mona vis c'est destiné exclusivement à être intégré dans un système touring
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 18/03/2009 à 07:33:50
Citation : 2voies!Mais le sub arrière donne pas la même fréquence que les 2subs avant?(Un caisson cardioïde,donne la même fréquence avant comme arrière!Normalement...)
il faut juste comprendre par 2 voies actives qu'il fonctionne sur 2 voies, d'amplification ,et de processing
0
l.original.systeme
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 18/03/2009 à 08:25:43
A il on Bien dit que ceux sub, est le complément du J-SUB 3x18"...
C'est un monstre!
vive l'infra!
0
mini stud
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 18/03/2009 à 13:49:18
Je vais foutre un peu la zone mais l'infra (en gros en dessous de 40Hz)est-il vraiment nécessaire pour nos musiques actuelles?