Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS B03
Photos
1/1
DAS B03

Subwoofer passif de la marque DAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Caracteristique de ce caisson ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 5 773 vues
  • 5 followers
1 Caracteristique de ce caisson ?
Bonjour, je voudrer savoir si quelqu'un conaisser un site ou je peut trouver les caracteristiques de ce caisson sa serai super, car je n'arive pas a contacter le pocesseur de ces caisson par msn :!:
THOMAS.NIGHT
2
C'est pas trés chère sauf que apparement les HP DAS d'origine ont été remplacé par des hp lowcost Ghost GT38 donc le rendu doit etre sacrément merdique je pense...
à part retouvé les hp d'origine ou les remplacé par un modèle qui convient à cette caisse(et il faut savoir lequel!!!)je doute du résultat.
concernant les caractéristiques j'ai rien trouvé,désolé
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Pour les H.P je le savait, merci quand même :bravo2:
THOMAS.NIGHT
4
THOMAS.NIGHT
5
Personne peut me renseigner :???:
THOMAS.NIGHT
6
7
Non je lavai pas :oops: , merci :bravo2:
THOMAS.NIGHT
8
Tu l'aurais pas en frencais par hazard :oops:
Je voudrer s'avoir quel h.p je pourrai mettre dedans est quel amplis serait adapter (petit budget) :?:
THOMAS.NIGHT
9
Personne... apparemment :???:
THOMAS.NIGHT
10
Tu peut envoyé un mail au service de DAS et leur demandé la réfférence du HP, qui avec un peu de chance est encore fabriqué et et en vente...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!