Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 17:48:28Caracteristique de ce caisson ?
Bonjour, je voudrer savoir si quelqu'un conaisser un site ou je peut trouver les caracteristiques de ce caisson sa serai super, car je n'arive pas a contacter le pocesseur de ces caisson par msn
C'est pas trés chère sauf que apparement les HP DAS d'origine ont été remplacé par des hp lowcost Ghost GT38 donc le rendu doit etre sacrément merdique je pense...
à part retouvé les hp d'origine ou les remplacé par un modèle qui convient à cette caisse(et il faut savoir lequel!!!)je doute du résultat.
concernant les caractéristiques j'ai rien trouvé,désolé
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Tu l'aurais pas en frencais par hazard
Je voudrer s'avoir quel h.p je pourrai mettre dedans est quel amplis serait adapter (petit budget)
0
THOMAS.NIGHT
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/04/2006 à 13:05:39
Personne... apparemment
0
THOMAS.NIGHT
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 14/04/2006 à 17:23:42
Tu peut envoyé un mail au service de DAS et leur demandé la réfférence du HP, qui avec un peu de chance est encore fabriqué et et en vente...
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!