Agrandir
dB Technologies Sub 05
dB Technologies Sub 05

Sujet Des avis sur ce sub?

1 Des avis sur ce sub?
Salut à vous.

Je suis à la recherche d'un caisson pour compléter mon système : table amplifiée studiomaster 2*350w, et deux sats passifs (ramsa ou HK Elias).
C'est pour faire de la chanson voix/guitare et parfois trio batterie/guitare-voix/basse.

J'ai l'intention de brancher le caisson en insert sur ma table, pour profiter de la filtration de fréquences et envoyer l'étage de puissance de ma table vers les sats.

Que pensez vous de la qualité de ce caisson? Il rentrerait dans mon budget, mais difficile d'avoir des avis d'utilisateurs.

Merci de me dire ce que vous en pensez, ou de m'indiquer d'autres produits le cas échéant.

Merci d'avance!
Up up up.... Hourrah!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Perso je pense que pour 500 € c'est un bon rapport qualité prix, difficile de trouver mieux dans cette tranche de prix...
Merci Ced. Tu le possèdes toi-même?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Non je n'ai pas ce sub mais à 500 € un sub amplifié de marque c'est difficile de trouver mieux !
Tu as sans doute raison, même si en l'occurrence, le prix est plus proche de 600€ que de 500...
Bon, je vais sans doute me laisser tenter, faute de retours d'utilisateurs... J'espère qu'il correspondra bien à mes besoins.
516 € chez Prosl ! :mdr:
Exact, j'avais déjà repéré, c'est d'ailleurs là que j'achète mon matos en général. MAis merci du coup de pouce! :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Fé gaffe aux frais de port sur prosl,moi qui suis en corse, il fallait rajouter 150 euros en plus...donc du coup PROSL pour moi est au meme prix que thomann etc.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!