Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EAW FR 250z
Photos
1/9
EAW FR 250z

Subwoofer passif de la marque EAW

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ques-ce-que ca vaut?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ques-ce-que ca vaut?
Je ne connaît pratiquement pas cette marque, et encor moins ce produit.

je suis tenter par une paire de esw1018 RCF (pour ~500€/PU d'occas) car je cherche surtout le rapport qualité/prix.

si j'en crois la datasheet EAW, le FR250z semble être une alternative intéressante.
Quelqu’un a t-il des billes sur ce produit.

Utilisation :disco mobil + teuf tekno

merci d'av. :clin:
2mes
2
Le RCF esw1018 est un très bon caisson de basse!!!
maintenant pour 600€ en neuf tu peu avoir un Horn SW118 qui sera plus performant en dessous de 60hz et tirera plus loin (avantage du horn)...Néanmoins le esw1018 est très bon pour un BR.

EAW est une marque professionnelle de renom. Toutefois pour le genre d'application que tu souhaite faire, je te préconnise plutôt le SW118 ou le esw1018 plus péchu dans le haut grave là où tu aura besoin de frappe sur les musiques modernes.
3
Merci pour cette reponse!!

Citation : Le RCF esw1018 est un très bon caisson de basse!!!

Hors sujet :
yes; il me parait parfait pour moi :mdr: , il y a tout de même un gros point noir! c'est loud!!! :??:
je vois des annonce a 400€ piece. s'il sont en bon etat c'est ideal!!

le sw118 (je suppose que tu parle pas du yamaha hahaha :mdr: )
de chez AG semble etre un super produit a en juger par le nombre de menbre d'AF qui se
les arraches!!!
mais je les ai jamais vue ni entendus! et je doutte que leur transport soit plus facil que pour les RCF!
en+ son prix va peut-etre changer??? (mon pc est alergique au site ag!)

donc mon avis :
2 RCF esw1018= valeur sure d'occas pour 800 a 1000€ (et dispo)
2 AG sw118= neuf tres prometeur pour mini 1300€ (ce qui est deja tres peu je l'accorde)

pour revnir au eaw tu semble dire qu'il sort un son plus rond:

Citation : le SW118 ou le esw1018 plus péchu dans le haut grave

je ne saisi pas bien: du 15" qui sonne plus bas que du 18" ? :???:
4
Je déterre ce sujet car ces sub sont suseptibles de m'intéresser.

Plusieurs questions :

- Est-ce que les doubles 15" descendent aussi bas qu'un 18" tout en gardant l'attaque du 15" ?

- Sur la doc EAW ce sub est préconisé avec l'utilisation de tout les top de la série (FR 129z, FR 159z, FR 153z), peut-on utiliser les FR 159z (15") sans risque de chevauchement ? Les FR 129z (12") ne sont-elle pas plus adaptées ?

- Le sub est-il filtré ? Peut-on utiliser un seul ampli pour alimenter 2 sub et 2 top ?

- Un processeur de la marque est-il obligatoire ?

Je souhaiterai me constituer un petit système quadriphonique à prix intéressant pour mon chez moi, le jardin, voir de petites salles !

Merci pour vos avis éclairés sur cette marque si peu diffusée en France...
5
Peut-on me guider pour cette petite série EAW, si quelque un les a déjà vu ou entendu ?
6
Un avis sur ces EAW !
7
bonjour pers n'as entendue c'est caisson car je veus en prendre une paire mais recuperer du punch a 100 120 hz car j'ai les sb 528 de chez eaw qui font très bien le bas du spectre mais il me manque l'attaque
8
J'imagine tout de même qu'après 6 ans on dois trouver meilleur pour moins cher... Non?
9
Ok mais quoi dans se type de caisson sachant que je n'aime pas trop le melange des marque?