Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice TX2181
Photos
1/10
Electro-Voice TX2181

Subwoofer passif de la marque Electro-Voice appartenant à la série Tour X

Sujet TX2181

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 208 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TX2181
Tres bien pour utilisation DJ en ORCHESTRE EXT trop leger son carton

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 18:57:32 ]

2
évite d écrire en majuscule les personnes vont croire que tu crie .

par contre pour un avis c est un peut simpliste une phrase non ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
caisson tres bas de gamme sans aucune expression - bonne caisse bonne peinture - hp neodym 400w rms ne surporte pas la puissance annoncé 1000w - 800w max avec limiteur sous peine de son carton . Série EV tx 1000 euros petit son . pour un gros son se tourner vers série PX 2200 euro la caisse mais de la balle.
4
Il faut voir avec quel ampli (puissance et gain en tension de sortie) vous avez fait l'essai. Car pour obtenir de l'impact, il faut envoyer du courant en grande quantité pour bouger 2 HP de 18". Cette série là donne pleinement satisfaction si amplification ad hoc: idéalement EV Q1212 en 2 x 1200W sous 4 ohms avec un gain de 32dB
Après le son "carton", c'est normal, un haut-parleur étant après tout du carton!
Cordialement
5
essai un jour un caisson ev PX2181 avec un vrai ampli labgruppen 2x2500w
pas du petit ampli ev 1200w
les tx de la daube juste bon pour de la salle ou du discomobile

6
Je connais les produits puisque je les vends...
Le PX2181 n'est pas comparable pour les raisons suivantes:
- charge pavillonnaire type push/pull
- HP dernière génération gamme DVX, qui sont dans la même gamme que les line-array de la marque (XLC DVX)
- Le prix! un PX2181 = 3 TX2181
Quand à l'amplification, c'est toujours une histoire de gamme et de budget, il en faut pour tous les porte monnaie... l'ampli Q EV correspond à cette gamme, sinon cela ne rimerait pas à grand chose de pousser une enceinte à 1000€ par un ampli à 3000€
Si on part sur du LAB GRUPPEN, dans ce cas là, le résultat sera en tout point comparable avec un ELECTRO-VOICE TG-7 (2 X 2450W sous 4 ohms) + processing FIR optionnel
Les TX ne sont pas de la daube, disons que cela correspond à un certain besoin et à un certain prix.. C'est comme les autos, il y a ceux qui roulent en dacia parce que cela leur convient, et ceux qui roulent en Audi...
Cordialement

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 20:44:16 ]

7
Juste comme ça je croyais que les amplis a allumage a découplage n était pas bon pour les sub.
8
Citation :
les amplis a allumage a découplage

Oui forcément "l'allumage à découplage" ça peut pas bien marcher.
9
oui c sur que la
pardon a découpage
10
a bon tous les prestataires les zenith les festival ont utilise des amplis a decoupage arrete de penser que un ampli lourd fonctionne bien - essaille un jour un lab gruppen fp10000 4x2500w 8kg 2u le top des top en amplis regarde les racks amplis dans les festivals que du lab .....