< Tous les avis Exekut Acoustics KAYA MK215v3
Exekut Acoustics KAYA MK215v3
Exekut Acoustics KAYA MK215v3

Subwoofer passif de la marque Exekut Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis
coolman83 coolman83

« Du très LOURD !! »

Publié le 28/03/14 à 13:26
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

J'en ai acquis 4 exemplaires en février et après 8h de route et un test dans le "labo" du concepteur, je les referais sans hésiter ! Un accueil au top et puis bordel ça ramone sévère !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

C'est pour ainsi dire ma première sono donc sur ce coup je me suis fais grave plaisir. Ayant entendu pas mal de matos dans différente soirée et du pro de marque bien connu et bien ces bestiaux non rien à envier aux grosses marques, une basse propre, net, précise et qui vous coupe le souffle ! Ça descend et monte dans les fréquences comme il faut. On sent tout le travaille qui est derrière et la passion quand on voit la finition qui encore n'a pas à ce cacher devant les autres marques et leur prix..

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le style pour moi est un gros gros plus car en soirée avec la déco ça en jette grave ! Et puis il y'a tout c'est détails qui nous montrent encore une fois cette passion comme le logo de la marque gravé derrière par exemple ou encore pour la partie technique : les roulettes permettant de manipuler la caisse en étant seul mais aussi le système de stackage.

Le seul moins que j'ai en tête mais qui devrait bientôt être régler est le manque de grille pour protéger les hp des gens mal intentionnés..

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Comme on dit on a rien sans rien donc pour avoir du bon il faut y mettre le prix mais dites vous bien que pour le même matos chez une marque super connue sans en citer et bien le prix serait multiplié par 2 ou 3 même.. Donc oui je referais ce choix.