Et en complément de grandes marques ?
- 43 réponses
- 12 participants
- 13 052 vues
- 9 followers
Mooph
Ca me dérange pas outre mesure (parce que j'aimerais aussi passer à un système style RCF ou Mackie (que j'aime, moi ). Mais revendre un système complet à 2000 euros, ca doit pas être évident !
Aaaah HK, si j'avais su que la marque était si controversée ...
Encore une question. Garder les têtes HK et utiliser les subs Fame en complément à la place des subs HK c'est faisable ? Histoire de passer d'un système de 2*500W en basse, au double ! Ou vous pensez que ca sera moche ?
speednight
je possede deux caisson fame mt 218b
et un pot lui en possede six...
alor pour les deux notre il son amplifier par deux ev p2000 ben sa fonctione vraiment bien
par contre mon pot lui a 3 ampli low coast pour ces ciasson low coast ampli qui develope 2x1000w quand les six caisson sont en pleine puissance je suis aller devan j'ai failli vomir tellement c'etai puissant!imagine avec nos deux autre...
un conseil vraiment! www.music-store.de dans sono prenez le pack deux caisson avec ampli et enceinte sa vaut vraiment le prix et c'est d'une calité... prix de frai de port 12 euro pas 1 de plus... et en plus c'est garantie 3 ans... alor vouila...
Mooph
fightclub31
Mooph
Combe
Sur le site Music store pas d'indications des fréquences que peut reproduire ce caisson :/
Je met le lien :
http://www.musicstore.com:80/fr_FR/EUR/Fame-MT-218B-Lack-1000W/4Ohm-2x-18-Sub/art-PAH0002483-000
Les RCF ESW 1018 ça à l'air bien mais les HP sont chers ! (Pour moi)
Est-ce que ça peut le faire 2 caissons Fame amplifiés par un HPA A3200 ? Avec un filtre genre Behringer.
Combe
Par contre l'ampli me coûtera plus cher :/
Eclésiaste1983
DETERRAGE ! Tjr pas de nouveaux utilisateurs depuis le tps ?
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
Anonyme
Si je viens de commander tout le kit complet chez music store
Je vous en dirai des nouvelles des que j' ai testé ca.
Mais d' aprés ce que j' ai pu en lire ils seraient plus solide que des mt118 ou des double synq rs 218.
Sa doit etre parce que s' est un system manifold donc il descendent surement un peu moins bas en fréquences.
De plus les avis sur la marques ont l' air de dire que ça vaut du jbsystem donc potable sans être extraordinaire.
Perso j' acheté sa pour me faire plaisir a la maison car une rodec sans gros sub 18 pouces s' est carrément frustrant et inexploitable quand on veut pousser.
Eclésiaste1983
cool Overtech, oubli pas de post tes impressions..!!
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
- < Liste des sujets
- Charte