< Tous les avis Fertin Son & Light MRH 31 mkII
Fertin Son & Light MRH 31 mkII

Subwoofer passif de la marque Fertin Son & Light

Prix public : 649 € TTC
oeuf-popo oeuf-popo

« Subwoofer fertin mrh 31 mkII »

Publié le 04/07/15 à 15:30
- Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?

J'utilise 2 caissons fertin pour de petites soirées en extérieur et en intérieur.
Je les utilise aussi en hifi et le son qui en sort est très précis et bien rond !

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Je les ai acquis il y a deux semaines, j'ai procédé à plusieurs essais que ce soit en extérieur ou en intérieur.

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?

J'ai essayé du dynacord, chiltone, nexo, promann, apg, etc....
Les fertin sont de loin le meilleur compromis performance/prix/encombrement.

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Le plus: Une grosse claque !!!!!! ça descend ( belles infra-basses surtout pour du 12' ) et ça cogne !! J'ai comparé avec des nexxo ls500, il descend tout autant mais avec une meilleur dynamique dans le haut grave ! Sauf que le prix est beaucoup plus abordable !
Je les alimente avec un amcron mt1200 pour le moment (que ça sous la main), on entend très voir très bien les 300w par canal !!

Le moins: Euh.... ne pas avoir acheté ça par le passé.... Traitement de la source sonore par un processeur obligatoire ( on rien sans rien ), au vue de la taille de la caisse je trouve ça normal ;) Un t.racks ça fait l'affaire !

Pour conclure, c'est un des meilleurs caissons que j'ai pu entendre dans cette gamme de prix ! Je remercie Marc0 et fertin pour cette incroyable réalisation ( les chiffres de la documentation ne mentent pas pour une fois :bravo: )

Musicalement, dark4456.

Photos liées à cet avis