Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut The Box PRO TP218/1600 MKII ?

• 41 réponses
  • 20 participants
  • 35 733 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que vaut The Box PRO TP218/1600 MKII ?
Je voudrais savoir que vaut le produit THE BOX PRO TP218/1600 MKII et qu'elle hp il y a dedans. Je ne connait pas tres bien la marque The Box. Est ce une bonne marque?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Nouveau Model :

https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_tp218_1600_mkiii.htm

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

12
Ils ont aussi le recone kit 18sound 21LW1400 pour le caisson The Box Pro TP 21/800... Caisson qui n'est pas (encore ?) au catalogue.

Le HP ne fait pas tout, mais je doute que les chinois soient incapable de concevoir de bons et simples sub bass-reflex avec des bons HP.

Si les européens et américains font des enceintes avec des HP chinois alors je ne vois pas pourquoi le contraire serait impossible :volatil:

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 22:25:31 ]

13

Attention, il y a plusieurs versions 1ere, mk2 et mk3, seules les premières sont en 18 sound.

14
Et maintenant, la mk3 embarque quoi comme HP ?
15

J'en sais rien, le mk2 c'était du chinois.

16

bonjour, je viens de recevoir ma paire de "THE BOX PRO TP218/1600 MKIII"

je les ai testés vite fait, voir s'ils fonctionnaient et je trouve qu'ils font quand même pas mal de medium, aussi de la basse bien-sur, et je lis sur la fiche technique "frequency response 40Hz-140Hz"

ma question est simple je voudrai savoir si les caissons sont filtrés .

merci

[====================]
17

Oui mais 140Hz c'est haut et un filtre passif a une pente douce, 12dB/octave en général, donc tu entends bien des fréquences jusque 200Hz...De toute manière n'importe quel HP a plus de rendement a 100Hz qu'à 50...

Le seul moyen pour que ça fasse vraiment sub, c'est un ampli dédié avec un filtre actif en amont.

Dj Ju
18

En plus il ne sont pas filtrés, il faut les filtrer en amont (filtre actif donc). Normal que tu passes du medium dans ton caisson si tu ne filtre pas ce que tu leur envoi. Tu dois les couper à 100Hz.

19
Ca existe des sub avec filtre passif coupe haut 100 ou 150 hz ?
Si oui j'ose pas imaginer la gueule du filtre... :?!:
20

ok Sourisonic je savais pas je pense que je vais me procurer un filtre actif.

Petermaler comment tu sais qu'ils ne sont pas filtré c'est étonnant non ?

faire tourner des caissons sans filtre sa risque de les abimer non ?

quel filtre me conseillez vous ? (au moins cher en évitant beringer)  je suis novice dans les filtre actif

THE BOX PRO TP218/1600 MKIII avec un ampli PROLINE 2700

j'ai juste besoin de filtrer les bass

[====================]

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 23:32:09 ]