Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2008 à 13:14:15Que vaut The Box PRO TP218/1600 MKII ?
Je voudrais savoir que vaut le produit THE BOX PRO TP218/1600 MKII et qu'elle hp il y a dedans. Je ne connait pas tres bien la marque The Box. Est ce une bonne marque?
C'est la marque des produits Thomann. En gros, Thomann appose son logo sur des produits fabriqués en chine et vendus sous pleins de marques différentes. C'est très courant comme pratique. En terme de qualité, il y a plusieurs gammes, la gamme "The.box pro" étant censée être meilleure que "The.box", les tarifs étant évidemment en conséquence. Après, je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas testé, seulement que les utilisateurs de ces produits donnent des retours plutôt positifs.
0
aaalto
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/11/2008 à 09:50:45
Bon alors je viens d'en acheter 2 avec amplis proline c'est du gros son, les basses sont archis presente, je le recommendent et prochainement je vous dit ce qu'il y a à l'interieur. Merci AF
Alors je suis desolé mais je net pas encore d'appareil photo mais je vais m'en faire prêter un et je vous envoie tt sa.
A dans pas longtemps.A+
0
djben44
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 09/04/2009 à 18:34:38
Salut, je voulait savoir si y il avait du nouveau sur ce sujet, aaalto a tu
regardez les hp's qui il avait dedans, pour quel utilisation a tu acheté ces caissons ?
0
Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
aaalto
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/04/2009 à 11:55:33
J'ai malheuresement etait obligé de me separer de ces sub car il sont tres gros et j'avai pas trop de place, je les utilisai en exterieur et franchement il rendent vraiment bien, des basses bien ronde et je n'ai pas eu l'occase de les ouvrir!!
0
djben44
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 12/04/2009 à 23:56:41
Ok, merci pour la réponse .
0
Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
jeremyanne
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 23/12/2010 à 22:12:19
dans leur rubrique recone kit ils disent que le eigtheen sound 18wl1400 est le recone kit pour le the bx pro tp218/1600.
je suis etonné car c'est ce hp qui est monté dans les eaw sb750 et c'est un excellent sub mais il vaut 3x le prix du thomann donc si c'est bien ça ça pourrait etre l'affaire du siecle