Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut The Box PRO TP218/1600 MKII ?

• 41 réponses
  • 20 participants
  • 35 455 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que vaut The Box PRO TP218/1600 MKII ?
Je voudrais savoir que vaut le produit THE BOX PRO TP218/1600 MKII et qu'elle hp il y a dedans. Je ne connait pas tres bien la marque The Box. Est ce une bonne marque?

Merci.
2
3
C'est la marque des produits Thomann. En gros, Thomann appose son logo sur des produits fabriqués en chine et vendus sous pleins de marques différentes. C'est très courant comme pratique. En terme de qualité, il y a plusieurs gammes, la gamme "The.box pro" étant censée être meilleure que "The.box", les tarifs étant évidemment en conséquence. Après, je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas testé, seulement que les utilisateurs de ces produits donnent des retours plutôt positifs.
4
Bon alors je viens d'en acheter 2 avec amplis proline c'est du gros son, les basses sont archis presente, je le recommendent et prochainement je vous dit ce qu'il y a à l'interieur. Merci AF
5
Met nous des photos aussi ! :clin:

C'est très important... :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
Alors je suis desolé mais je net pas encore d'appareil photo mais je vais m'en faire prêter un et je vous envoie tt sa.

A dans pas longtemps.A+
7
Salut, je voulait savoir si y il avait du nouveau sur ce sujet, aaalto a tu
regardez les hp's qui il avait dedans, pour quel utilisation a tu acheté ces caissons ?
Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
8
J'ai malheuresement etait obligé de me separer de ces sub car il sont tres gros et j'avai pas trop de place, je les utilisai en exterieur et franchement il rendent vraiment bien, des basses bien ronde et je n'ai pas eu l'occase de les ouvrir!!
9
Ok, merci pour la réponse .
Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
10

dans leur rubrique recone kit ils disent que le eigtheen sound 18wl1400 est le recone kit pour le the bx pro tp218/1600.

je suis etonné car c'est ce hp qui est monté dans les eaw sb750 et c'est un excellent sub mais il vaut 3x le prix du thomann donc si c'est bien ça ça pourrait etre l'affaire du siecleeek