Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet frequance de coupure pour l'usb???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
1 frequance de coupure pour l'usb???

bonjours a tous!

j'aimerai savoir s'il est possible de couper l'usb de 100 a 200 ou 250 hz? sachant que je reprend en dessous avec des hbr (45-100 pour le moment car seulement 2 pièces!)

j'ai lu pas mal de truc la dessus et apparament il est prévu pour monter jusqu'à 250 mais fonctionnerai mieu un peu en dessous.

merci d'avance pour vos réponses!

2

qu'appelles tu USB, la liaison informatique ou un modèle de Sub ?  eek

DeeGSA        

Soundcloud

3

oui tu peut le faire mais evite de monter trop haut 200 hz c est deja bien le mieux aurai ete des hd15 au dessus des hbr mais j ai deja vue plusieur fois des (usb ou fk218) au dessus de hbr ca marcher tres bien ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4

l'USB est une charge band pass, et comme toutes les charges band pass, il y a un effet de filtre passe bas précédé d'une bosse. Il est donc conseillé de ne pas le faire monter très haut sous d'un son désagréable du a une résonance juste avant que le niveau ne s'atténue a la fréquence de coupure haute. Si tu veux monter plus haut, il faut opter pour de vrais pavillons et non des BPH comme l'USB.

5

donc quand tu dit pas trop haut c'est combien???

6
7

yes ba écoute toute manière je vais faire des tests! je vais commencer a 180hz et monter jusqu'a ce que sa devienne mauvais ( en espérant l'entendre quand sa devient mauvais^^)