Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 20:31:01frequance de coupure pour l'usb???
bonjours a tous!
j'aimerai savoir s'il est possible de couper l'usb de 100 a 200 ou 250 hz? sachant que je reprend en dessous avec des hbr (45-100 pour le moment car seulement 2 pièces!)
j'ai lu pas mal de truc la dessus et apparament il est prévu pour monter jusqu'à 250 mais fonctionnerai mieu un peu en dessous.
merci d'avance pour vos réponses!
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/02/2011 à 20:38:56
qu'appelles tu USB, la liaison informatique ou un modèle de Sub ?
oui tu peut le faire mais evite de monter trop haut 200 hz c est deja bien le mieux aurai ete des hd15 au dessus des hbr mais j ai deja vue plusieur fois des (usb ou fk218) au dessus de hbr ca marcher tres bien ^^
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/02/2011 à 21:44:03
l'USB est une charge band pass, et comme toutes les charges band pass, il y a un effet de filtre passe bas précédé d'une bosse. Il est donc conseillé de ne pas le faire monter très haut sous d'un son désagréable du a une résonance juste avant que le niveau ne s'atténue a la fréquence de coupure haute. Si tu veux monter plus haut, il faut opter pour de vrais pavillons et non des BPH comme l'USB.
yes ba écoute toute manière je vais faire des tests! je vais commencer a 180hz et monter jusqu'a ce que sa devienne mauvais ( en espérant l'entendre quand sa devient mauvais^^)