Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je souhaiterai leur adjoindre 1 seul caisson, avec un budget de maxi 700 euros. En gros l'idée est de savoir quel caisson minimum (en prix, taille puissance ) peut etre interessant. cad qu'il serve a qques chose et apporte un réel plus a mon systeme, sans vouloir forcement le meilleur systeme possible.
Sans y connaitre grand chose, je fais le raisonnement suivant : la FBT ayant une pression de 124 db, avec une paire je crois que ca donne 127 db . il faudrait donc, pour que le caisson s'entende, un sub avec une pression max de minimum 127 db ? donc type rcf art 702 as? ou faut il un sub ayant une pression forcement beaucoup plus haute? ou forcement 2 caissons ?
autre solution envisagée: utiliser un caisson simplement en renfort de basse , cad sans filtrer les tetes. auquel cas, est il possible d'utiliser un caisson peu puissant ? ayant deja un ampli Dynacord 500WRMS/4 , financièrement, acheter un caisson passif dans ces puissances là serait un bon choix !
utilisation : discomob généraliste de 50 à 200 pers