Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2015 à 10:10:50Haut parleur pour F121 funktion one.
Bonjour à tous !
Actuellement entrain de réaliser une sono, je souhaiterais votre avis par rapport à des caissons de basse.
Je dispose déjà de 8 têtes de 800w rms chacune.
Je souhaite partir sur 6 caissons sub de type F121 de chez funktion one (fait maison).
Mon problème ne réside pas dans la conception des caissons mais dans le coup des haut-parleurs.
Le haut-parleur préconisé et le précision devisent PDN 2151 => 735 euros * 6 = 4 410 euro http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices-pdn-2151-8ohm.html
Je souhaiterais donc savoir si il n'y avait pas d'alternative (d'haut parleur moins chère mais suffisant me permettant d'utiliser les caisson a moindre cout).
Je suis bien conscient que la qualité a un prix, toute fois, mes tête n'étant pas aussi puissante que l'haut parleur requis pour les F121, je garde espoir que des haut parleur moins puissant et moins couteux adaptable sur se type de caisson existeraient..
Es-ce le cas ?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une très bonne journée !
Cordialement