Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel choix je doit faire sur un caisson de basse Yamaha dsr 118 ou dxs15

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel choix je doit faire sur un caisson de basse Yamaha dsr 118 ou dxs15
bonjour actuellement jais une pair denceintes dxr 15 je voudrais ajouter un caisson de basse Yamaha je c pas quel choix je doit faire dsr 118 ou dsx15 merci a vous de m' aider :(
2
Les deux ont un SPL identique ( 132 dB ), mais le 118 va te permettre de descendre plus bas. Pas grand-chose d'autre à dire pour ma part.
3
Merci pour ta réponse , car on m'a dit d'avoir la même taille de hp était pas très bon ? Caisson et satellite ? Que choisir ?
4
Moi j'irais pour le 18 pouces.
5
Ok merci
6
Pareil j'irai pour le 18 pouces, tu lui fait sortir plus de grave et tu soulage un peu tes satellites.
A mon sens, ça sonnera plus propre. A condition de pouvoir filtrer tout ça...
7
Filtrer ? Mais satellite a 100hz le caisson n'a pas de filtre
8
investi dans un ptit 2/4 t.rack https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_24.htm?gclid=CL2W2cnD48kCFQefGwodamkP4g si tas les sous bien sur ca coute 200 euros.

Une fois que tas compris comment ça marche c'est top!! ave ca je filtre le caisson a 20hz/74hz et les sat au dessus et c'est terrible!! t'as la frappe du 15 et la grosse descente du 18 et un ptit réglage avec l'EQ 5bandes fois 2 (sub et sat) que tu choisis comme tu veux entre 20hz et 20khz!!

C'est ce qu'on ma conseillé et chui vraiment content.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 19:35:43 ]

9
bonsoir jais investi dans le sub Yamaha 118w dsr ,ces du lourd super puissant des basse profonde il descend très bas je suis très content de mon achat mais satellite je les filtre a 100hz :D: