Parcontre la 1ère réponse de clyde, c'est aussi ce que je pensais, mais j'ai quand même posé la question aux représentants au stand Funktion-one...(Siel&Satis paris 2008)
mais tu crois que le prix du caisson, c'est que le prix des H.Ps?? je crois pas une seconde qu'il fabrique leur HP. Je pense plutôt qu'il font faire une version OEM à des constructeurs...
Citation de dj's :
Pourquoi du F1 sont si chère alors?
Citation de Clyde74:
parce que ils y a des imbéciles pour les acheter... Ils se positionent avec des tarifs haut de gamme.
simpatoche mec , alors si je te suis je fait parti de sais imbécile^^.
mdr non plus sérieusement toute grosse marque tu paye la marque..... mais même du éminence en eom chez eaw donc voila, aprés sur demande spécial mm éminence fait des hp monstre, c'est comment tout, les marque ne veulent rien dire.
@ Baboins , je ne visais personne en particulier... Désolé j'aurais pas du dire imbécile. Surtout que Funktion one est une bonne marque mais elle est tellement citée par des rigolos qui ne voit que la couleur violette, le guide d'onde de forme futuriste et le prix!!!
lol, t'inquiète pas, je prend sa a la rigolade, maintenant j'ai du funktion one car je suis tombé sur une trés bonne affaire sinon c'est claire que vu le prix pouarf sa n'aurait jamais était possible.