Hornplans marc.o MHB-4818

Tous les avis sur Hornplans marc.o MHB-4818

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Fonky FeelFonky Feel

Facile à fabriquer et efficace

Hornplans marc.o MHB-4818Publié le 11/07/16 à 14:17
    1 photo
    J'ai fabriqué ce caisson avec 2 amis sans avoir de connaissances particulières en menuiserie. Cela fait plus d'un an qu'on l'utilise régulièrement sans jamais avoir eu de problème avec. Couplé avec un ampli Tamp e800, le son est clair, les basses sont rondes... Ce modèle est une référence, je recommande.
  • thesimon28thesimon28

du lourd !

Hornplans marc.o MHB-4818Publié le 13/01/14 à 19:04
    Je l'utilise depuis octobre 2013 je l'ai sorti 3 fois jamais déçu !

J'ai essayé une dizaine de caissons avant celui la et c'est sans aucun doute le meilleur et de loin ... j'avais notamment essayer un 4pro8003as de chez rcf mais lui aussi largement devancé.

Le plus : sensation dans la cage thoracique très forte, très grande portée grande puissance sonore ! Une qualité honorable même à fort volume la ou d'autre caisson ne s'en sorte pas.

Le moins : un peu gros et lourd (mais si on veut qqch qui descend et puissant il faut bien sa)

Le rapport qualité prix est simplement imbattable 142db crète pour 300 je n'ai vu aucun caisson avec un tel rapport q/p !

Je vais refaire se choix e…
    Je l'utilise depuis octobre 2013 je l'ai sorti 3 fois jamais déçu !

Je vais refaire se choix et en construire 3 autres d'ici peu.