Hornplans marc.o MTH-4654
Hornplans marc.o MTH-4654
Gaël Desvignes Gaël Desvignes

« Bon Rapport/qualité prix »

Publié le 17/09/20 à 09:40
Cible : Les débutants
Bonjour,

Tout d'abord je l'utilise en intérieur et en extérieur mais le rendu est bien meilleur en extérieur. J'en possède 6, 2 que j'ai fabriquer avec une personne qui travail le bois et 4 autres faites par l'ancien propriétaire. Ils respectent tous les 6 le plan de Marc O. Je ne les ai jamais essayé couplé par 6 mais par 4 ils ont un rendu exceptionnelle. La Bass très présente bien ronde, attention a ne pas s'attarder devant. Utilisés avec une plage de fréquence de 35Hz-180Hz par 4 et 40Hz-180Hz par 2 (généralement debout, le rendu allonger est moins je trouve). Ils sont tous équipé en RCF LF18G401 et l'amplificateur de puissance utilisé est un Thomann Proline 3000. J'en ai testé avec un Sanway FP 10 000 Q, c'est plus que correct aussi.

Voila
A++