Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MTH-4654
Photos
1/26
Hornplans marc.o MTH-4654

Sujet Création sound system

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 62 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création sound system
Salut à tous !
Pour continuer mon projet de sound system ( dub / tekno / ( psytrance ), j’ai déjà 2 MTH-30, un kick, et 2 têtes !
Pour pousser encore plus de basses, je compte faire 2 MTH-4654, en 18’’ soit en LF18G401 ( avec un Proline 3000 ), soit avec B&C 18TBX100 ( poussé par t amp E1500 ). Sachant que je veux essayer de faire ça avec un certain budget, je pensais plutôt partir sur le deuxième HP, avec l’ampli.
En tout cas, je me servirais de mes 2 MTH-30 pour mon kick et haut médium.
J’ai un haut parleur 12’’ de 150w et un autre de 300w qui me reste de côté, avec un hp aigu, je pensais me faire une tête avec ça ? Auriez vous des idées ?
Merci à vous !
2
salut si tu fait des mth 4654 , le grand frere en fait du mth 30 , prend le rcf qui est plus preconiser meme si b&c en serie tbx sont de bon 18" , tu as quoi comme processeur derriere pour tes reglages ... apres pour tes hp en rab soit tu fait une tete pour un retour car si c'est pour juste rajouter une enceinte comme ça sur ta sono de façade ça sert a rien , c'est quoi comme tete en medium aigu que tu utilise du coup , bonne journée
3
Alors comme processeur, j’ai un dsp 2/4. Donc ça ça le fait largement et c’est très utile. Comme médium aigu, j’ai un peu honte mais j’ai une tête Ibiza car j’avais que ça en rab pour le moment… mais j’aimerais justement bien fabriquer un mt 30 ou quelque chose comme ça