Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SRX728S
Photos
1/36
JBL SRX728S

Subwoofer passif de la marque JBL appartenant à la série SRX700

quel est le meilleur ampli pour un sub jbl srx728S "help"??

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 6 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel est le meilleur ampli pour un sub jbl srx728S "help"??

Bonjour,je vient de remplacer mon encien sub bst sp_218 qui etait médiocre par un jbl srx728S,et il tourne avec un amplie hpa A3200,brancher en bridge il délivre 3200 wrms,je trouve que le rendue est pas si exeptionnel,l'amplie,les cable enfin dite moi se que vous en pensée......

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour le caisson,pourquoi pas un CROWN MACRO TECH MA 3600VZ (2X1120 @8 ohms,2X1565w @4 ohms, 3505w @ 4 ohms BRIDGE!!!) Là,tu auras de quoi donner à manger à tes 4 bobines...Laisses grandir un peu le budget^^

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:42:58 ]

12

Ou alors,un CROWN MACRO-TECH 2402,2070w @ 4 ohms BRIDGE!(pour JBL autant rester sur CROWN)

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:49:18 ]

13
OUI,j'ai regarder a part de l'occasion les macro_tech sont hors budget,aprés il ya a le peavy qui a était sitée dans le début du forum,enfin bon il n'y a pas de secret ont peut pas avoir une enceinte haut de gamme et lui coller un amplie bidon,sinon tempis je pense que je vais attendre et chercher un macro_tech 3600vz en moyenne pour 1500 euro ont peut en avoir un.
14
Il faut tapper dans du gros, les subs étant des 2*18, l'impédance est de 4 Ohms, et il faut un ampli capable de tenir sous 2 Ohms si utilisé en bridge. Je conseille donc aussi du Crest 8001 ou 9001.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15
ALors le xti 2000 est dans les 800 euro,mais il ya  a le xti 4000 qui delivre 3200 w en bridge,et je corit que c'est l'un de vous qui avais dit que en sono ,milieu pro il faut avoir un amplie qui sort une fois de plus la puissance rms de l'enceinte donc la ces bon,et en plus cette amplie est numérique et conectable a un ordinateur,et son tarif est de 1200 euro,aprés il y a sur le boncoin deux amplie a vendre en occaison des macro_tech 3600 vz,il y en a un a 1500 et l'autre a 1600,encore une fois entre un amplie neuf, et un qui est de loin surment le top mais en occasion que faire?????
16
Perso je partirais sur le Peavey ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

17
Aprés chacun a ces opignions préferences,il est vraie que vue la quantitée de produit,marque ont peut etre perdue,aprés savoir se qui est bon ou pas,la  je sais d'avance que si je demande chez jbl ,pour eux sans hésitation il vont m'envoyer vers crown,mais la que faire.
18
petite question : Tu as quel processeur DBX ?
19
Comme je l'ai précisé plus haut, il faut un ampli STABLE sous 2 Ohms. En plus de cela il faut qu'il ai une une alim SURDIMENSIONNEE. Tu as besoin d'énormement de DYNAMIQUE.

Seuls des amplis pro HAUT DE GAMME, comme par exemple les Macro Tech, Crest PRO ou LAB Grupen FP arriveront à faire fonctionner ce sub, et ce durant de nombreuses années.

Certains constructeurs donnent la puissance de leurs ampli sous 2 Ohms, mais uniquement dans un soucis commercial, car il ne sont absolument pas capables de supporter une telle charge d'impédance de manière constante.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 22:24:09 ]

20
j'ai le driver rack pa+ mais sans les mutes,en sachant que mon usage est personel et un peut en discomobile,salle de fete se genre de chose,j'ai demander quelquechose de simple,car c'est la premiére fois que j'utilise un controleur numérique,et il me faut aussi un peut de temps pour le connaitre comme il faut,aprés il est vraie que si je veut disposer de toute la puissance ,et avoir le meilleur rendu possible il faut un trés bonne amplie,et une questions que je me pose aussi quand ont parle de watt sur un amplie,c'est la meme chose que des watts sur une ampoule éléctrique,parceque avec un amplie comme sa il faut une installation éléctrique costaud...