Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] L-Acoustics SB28

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 254 vues
  • 7 followers
1 [News] [AES] L-Acoustics SB28
L-Acoustics présente son nouveau subwoofer, le successeur du SB218, le SB28.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vient de l'écouter 2 Sb28 au sol, avec 6 dvdosc et 2 dv sub. Sur le coup j'ai eu un peut peur, j'étais a l'arrière quand sa a vibré, j'ai dit un truc vas ce couper, comme un tremblement de terre.Un peut de gain en moins sa vas mieux,
koi dire c'est comme le B2 de D&B mais plus léger (93 Kg)sa a l'air puissant au pré set du LA8 il y a +9 db. Du vrai grave qui fait bouger le pantalon.Des nouvelle fixation de la face a roulette avec une goupille a bille qui ce rétracte en tirant, tissu "air net" en face, 3 bonne poignée de chaque coté. :bravo:
3
Je suis curieux de savoir ce qu'il y a comme référence de hp dans ce caisson ! Si quelqu'un à l'info, elle sera la bienvenue ...
4
Je dis peut être une bétise mais je sais que L-A Acoustics équipe certains de ces enceintes avec du Beyma.
5
Je peut pas vous le dire,il y a du beyma du rcf et du ph audio dans le parc de heil.ce qu'il y a de sur c'est un nouveau et au nèodium.
Et pour la patate ou la purée pour 1 VDOSC il fallait 1 sub 218 maitenant pour 2 VDOSC 1 sb28 .les voici en cardio:


puis ta vu ils sont tout neuf.
6
Je pense pas qu'il y ait du 18P300 N RCF car il a un rendement un peu faible ....Ma main à couper qu'il s'agit du 18P1200 ND Beyma ! Est-ce que PHL à des 46 en néodyme ?
7
Oui je crois bien, BMS a aussi sortit des trucs monstrueux... :8O:
Engine by Chevin!
8
Un nouveau rack L'Acoustics LA-RAK pour les amplis LA8.
Le nouveau VDosc le K1 vas être essayer en live chut c'est secret.

Beyma vient de créer une révolution le Helicex technologie brevetée plus de 1500W AES, avec des pertes par compression thermique trés basses. Sa permet une augmentation de puissance de l'ordre de 35 % par rapport a des composants de prestation identiques . :bravo:
9
Augmenté, la puissance "mangé" ou celle restitué? :D:
Engine by Chevin!
10
Le K1 accompagné des sb 28 a déjà été utilisé en live le 05/07 pour un concert de Calogero. J'ai trouvé ça péchu mais pas transcendant ........ peut être la faute au sondier de Calogéro ....... ou de l'énorme orage qu'on c'est pris sur la tête !
Les sb 28 quant à eux ont un très bon impact ( ils n'étaient pas utilisés en cardio ) même si j'ai une préférence pour les sub Adamson .