Nexo LS 1200

Tous les avis sur Nexo LS 1200

Subwoofer de la marque Nexo .

( 4.4/5 sur 6 avis )
  • Avis NEXO LS1200

Nexo LS 1200Publié le 08/10/20 à 11:55
    Un produit excellent selon moi !

Il remplit parfaitement son rôle de complément pour la PS15 R1 et la PS10 !

Les basses sont chaudes et percutantes, et le visuel atypique de ce Passe-bande est vraiment unique !

Le rapport poids/performances est impressionnant, et les basses bien au rendez-vous !
    Attention ce pendant à utiliser un bon ampli pour que le monstre fonctionne correctement !!!

En tout cas, ce caisson marche vraiment très fort !

En cas d'usage avec de la PS10, il faudra réduire le volume de la bête pour ne pas qu'elle prenne le dessus, et passer les PS10 en mode WB pour ne pas avoir de trou dans le spectre niveau restitution ;-)

Vraiment au top !

Je recommande......
    Un produit excellent selon moi !

Il remplit parfaitement son rôle de complément pour la PS15 R1 et la PS10 !

En tout cas, ce caisson marche vraiment très fort !

Vraiment au top !

Je recommande !
  • bon boomer

Nexo LS 1200Publié le 22/01/19 à 14:49
    ces boomer sont utilisés en remplacement en soirée extérieur tous les ans pendant 1 moi avec deux cps crown 3000 et 2000 c est conforme et deux hisys 4 tm a 15 mètres l un de l autre sur terasse en hauteur 2 m caissons au sol musique house ,electro
  • nexo sub 18" ls 1200 un tres bon sub !

Nexo LS 1200Publié le 02/12/18 à 08:08
    nexo sub 18" ls 1200 un tres bon sub !
    .sono live concert ... sono mobile . discotheque y a pas ! aucune discotheque sonorise sa salle avec du nexo c est trop chers !
    .2006
    .caisson basse rcf 18 ...
    .le + : le son de la basse
    le - : son prix tres eleve
  • Anonyme

ca percute avec un boomer 18n401 néo

Nexo LS 1200Publié le 13/11/13 à 18:43
    je l utilise depuis un mois trois fois par semaine pour soirées en salle de 300 m2 avec deux tetes de 450 w rms sur deux amplis avec filtres le caisson est coupé a 80 HZ parfois 120 HZ tout depant du style de zik de la soiré en général electro le boomer est neuf 18 n 401 neo de rcf le caisson refait repeint étanche il subit 1 kilo d un crown vz 5002 monocanal a 70 pour cent ca tape assez fortement trés satisfait pourtant qu avec un 2x 31 dbx .Rectification j ai vendu le crown et travail qu avec un 6400 labbbGRRRRRRRUP plus léger
  • UNE VRAIE BOMBE

Nexo LS 1200Publié le 19/02/11 à 11:18
    JE L?UTILISE DEPUIS -6 ANS
    J?AI ENTENDU PRATIQUEMENT TOUTES LES MARQUES PRO
    RENDU ENORME PUISSANCE RONDEUR TOUT Y EST (A POUSSER AVEC UN BON AMPLI 2*1200)
    RAPPORT QUALITE PRIX BON
    EN OCCASION JE REFERAI CHOIX MAIS PAS EN NEUF,C,EST TROP CHER ( JUSTE POURUNE CAISSE ET UN HAUT PARLEUR)
    DE TOUTE MANIERE TOUTE LES MARQUES PRO ABUSE TROP SUR LES PRIX ,C,EST UNE HONTE !
  • Nexo LS 1200Publié le 19/02/09 à 14:22
    Tres bon sub, descend super bien dans l'extrême grave et encaisse sans soucis. Utilisé pour avec de musique électronique. Plus dynamique et plus propore que le Christian Heil sb218.