Tous les avis sur Nexo LS 1200

Note moyenne :4.2( 4.2/5 sur 6 avis )
Lorenzo La Masse22/01/2019

L'avis de Lorenzo La Masse"bon boomer "

Nexo LS 1200
ces boomer sont utilisés en remplacement en soirée extérieur tous les ans pendant 1 moi avec deux cps crown 3000 et 2000 c est conforme et deux hisys 4 tm a 15 mètres l un de l autre sur terasse en hauteur 2 m caissons au sol musique house ,electro
karlis02/12/2018

L'avis de karlis"nexo sub 18" ls 1200 un tres bon sub ! "

Nexo LS 1200
nexo sub 18" ls 1200 un tres bon sub !
.sono live concert ... sono mobile . discotheque y a pas ! aucune discotheque sonorise sa salle avec du nexo c est trop chers !
.2006
.caisson basse rcf 18 ...
.le + : le son de la basse
le - : son prix tres eleve
13/11/2013

L'avis de Anonyme "ca percute avec un boomer 18n401 néo"

Nexo LS 1200
je l utilise depuis un mois trois fois par semaine pour soirées en salle de 300 m2 avec deux tetes de 450 w rms sur deux amplis avec filtres le caisson est coupé a 80 HZ parfois 120 HZ tout depant du style de zik de la soiré en général electro le boomer est neuf 18 n 401 neo de rcf le caisson refait repeint étanche il subit 1 kilo d un crown vz 5002 monocanal a 70 pour cent ca tape assez fortement trés satisfait pourtant qu avec un 2x 31 dbx .Rectification j ai vendu le crown et travail qu avec un 6400 labbbGRRRRRRRUP plus léger
Slabeste19/02/2011

L'avis de Slabeste"UNE VRAIE BOMBE"

JE L?UTILISE DEPUIS -6 ANS
J?AI ENTENDU PRATIQUEMENT TOUTES LES MARQUES PRO
RENDU ENORME PUISSANCE RONDEUR TOUT Y EST (A POUSSER AVEC UN BON AMPLI 2*1200)
RAPPORT QUALITE PRIX BON
EN OCCASION JE REFERAI CHOIX MAIS PAS EN NEUF,C,EST TROP CHER ( JUSTE POURUNE CAISSE ET UN HAUT PARLEUR)
DE TOUTE MANIERE TOUTE LES MARQUES PRO ABUSE TROP SUR LES PRIX ,C,EST UNE HONTE !
sinclar15/02/2011

L'avis de sinclar

Nexo LS 1200
Ce sub existe depuis 17 ans et j'ai toujours été surpris par le nombre de références de hp qui l'ont équipé alors que la caisse est restée la même sans modifications...!
Il y a eu au début du rcf avec le LS1000 puis du B&C, du PHL et à nouveau du RCF néodyme dans les dernières versions............? sans modification du volume et des évents ! Je trouve ça étrange car chaque hp à des spécificités différentes même si elles s'en rapprochent !

J'ai toujours été déçu par le son de ce sub, ce qui n'enlève rien à sa qualité de fabrication heureusement, mais je fais mieux avec mes 18G50 en pass-band similaire et pour moins cher !
Les corrections electroniques du processeur dédié arrangent tout car une écoute sans ce proc permet de se rendre compte que ce sub n'est pas bien conçu ...C'est comme une PS15 sans proc, c'est horrible !
bipolar19/02/2009

L'avis de bipolar

Nexo LS 1200
Tres bon sub, descend super bien dans l'extrême grave et encaisse sans soucis. Utilisé pour avec de musique électronique. Plus dynamique et plus propore que le Christian Heil sb218.