< Tous les avis Nexo LS 1200
Nexo LS 1200
DJ EV Nantes DJ EV Nantes

« Avis NEXO LS1200 »

Publié le 08/10/20 à 11:55
Un produit excellent selon moi !

Il remplit parfaitement son rôle de complément pour la PS15 R1 et la PS10 !

Les basses sont chaudes et percutantes, et le visuel atypique de ce Passe-bande est vraiment unique !

Le rapport poids/performances est impressionnant, et les basses bien au rendez-vous !
Attention ce pendant à utiliser un bon ampli pour que le monstre fonctionne correctement !!!

En tout cas, ce caisson marche vraiment très fort !

En cas d'usage avec de la PS10, il faudra réduire le volume de la bête pour ne pas qu'elle prenne le dessus, et passer les PS10 en mode WB pour ne pas avoir de trou dans le spectre niveau restitution ;-)

Vraiment au top !

Je recommande !