Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 1200
Photos
1/226
Nexo LS 1200

Sujet Sub nexo ls 1200

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 22 904 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sub nexo ls 1200
Bonjour
j'aurais aimer savoir comment le hp du sub ls 1200 de chez nexo est positionné dans la caisse, aimant coté trappe d ouverture ou le contraire.
et à quel profondeur est la planche qui le supporte par raport à la trappe.
voir autre info.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Oui il ne faut pas oublier que si ces enceintes ou caissons sont vendus si cher, c'est que en Amont, il y a de la recherche des ingénieurs un bureau d'étude des fois sur plusieurs années et ça, ça a un coût !
Celui ci peut être allégé, et c'est pour ça que nous retrouvons dans la sono des marques d'entrée de gamme, qui n'ont pas le même prix, et pas le même engagement sur la qualité :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12

Hors sujet : Mouais, la je suis entièrement d'accord, par contre vu le nombre qui ont été vendu, ca a pas mal été amorti aussi depuis le temps... :clin:




13
De toute facons nexo c'est de la soupe :lol:
14
Ben nn sur google pas moyen de trouver un site qui te lache le plan !!!!!
mbon ci kkun trouve -)
15
Pourquoi veut-tu le plan ?

Faire un LS1200 sans processeur et avec un autre hp , c'est sûr et certain tu n'aura pas le même résultat , tu pourrait même être déçu si les accords ne sont pas bon .

Autant partir sur un BP6 de même taille mais optimisé pour un hp accessible .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

16
+1 Lout :clin:



17
Ca ressemble a koi le BP6 ?
18
Le BP6 (Bans Pass du 6e ordre) est un type de charge . Le SL1200 est un BP6 .

Sur un bass reflex , le hp est à l'extérieur en radiation direct . Le volume est à l'arrière du hp et il est accordé .

Sur un BP6 , le hp est à l'intérieur de la caisse . Il y a un volume devant et derrière le hp , ces 2 volumes sont accordés .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

19
Oui enfin j'en connais au moins un qui fabrique ce caisson avec 3dB de plus :mdr: (et présets!)

Pour moi l'accord est trop bas d'un coté.
Engine by Chevin!
20

Hors sujet : Je pense qu'on parle de la meme personne Evol :bravo:



Je lui reproche juste de ne pas monter fort haut en fréquence mais bon moi ca me convient comme caissons :mdr: