Nexo LS 400
Nexo LS 400

Subwoofer de la marque Nexo .

géber géber

« Petit compact  »

Publié le 08/11/19 à 20:11
Bonjour à tous, je me suis procuré ce caisson ainsi qu'une paire de PS8, pour des petites prestations de 50 à 70 personnes, tout simplement pour le poids et avant tout l'encombrement.Comme le dit le titre petit compact mais ça envoie pas mal du tout, évidement il n'y a pas la rondeur et la puissance d'un 15 ou 18 pouces, mais il se défend très bien à mon goût.Pour ceux qui commence à avoir mal au dos, c'est un super petit kit avec toujours la qualité de son made in NEXO.Pour ma part je l'ai équipé de 4 patins en caoutchouc sur le dessous(voir ma photo) pour éviter déjà de le rayer et surtout qu'il ne se balade pas sur le sol lisse type parquet à chaque coup de basse.Utilisation obligatoire avec son processeur nexo ou ampli dédié nexo.