Nexo LS 400

Tous les avis sur Nexo LS 400

Subwoofer de la marque Nexo .

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Petit compact

Nexo LS 400Publié le 08/11/19 à 20:11
    Bonjour à tous, je me suis procuré ce caisson ainsi qu'une paire de PS8, pour des petites prestations de 50 à 70 personnes, tout simplement pour le poids et avant tout l'encombrement.Comme le dit le titre petit compact mais ça envoie pas mal du tout, évidement il n'y a pas la rondeur et la puissance d'un 15 ou 18 pouces, mais il se défend très bien à mon goût.Pour ceux qui commence à avoir mal au dos, c'est un super petit kit avec toujours la qualité de son made in NEXO.Pour ma part je l'ai équipé de 4 patins en caoutchouc sur le dessous(voir ma photo) pour éviter déjà de le rayer et surtout qu'il ne se balade pas sur le sol lisse type parquet à chaque coup de basse.Utilisation obligatoire avec son processeur nexo ou ampli dédié nexo.
  • Petit mais fait le job

Nexo LS 400Publié le 13/09/18 à 19:45
    Nous utilisons ce caisson sur les petites configurations, sonorisation et soirées DJ. 2 LS 400 et 2 PS8

Nous en possédons plusieurs depuis mars 2018

Comme tout le monde on a utilisé de la merde ou du moyen avant (Thomann, RCF, Mackie)

Les plus : vraiment léger, petite basse mais pour un 12" c'est efficace, l'onde arrière est pas trop présente.

Les moins : ça reste cher, quand on sait ce qu'il y a dedans, mais bon, on paye la fiabilité et l'ingénierie