Nexo LS 600

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • caraib69caraib69

son d'enfer !!!

Nexo LS 600Publié le 01/07/17 à 00:52
    Que dire si ce n'est du matos de DINGUE !!! L'utiliser obligatoirement avec son processeur et un bon ampli qui tienne la route et c'est parti !!! Aussi bien en intérieur qu'en extérieur couplé avec deux JBL PRX612M c'est de la tuerie. Puissance, qualité sonore, rendement sonore, tout y est.
  • mtppmtpp

Rendement énorme

Nexo LS 600Publié le 13/08/10 à 16:17
    1. Je l'utilise depuis 2 mois.Avant nous avions des mackies.Ce que j'adore c'est le rapport poids puissance, j'envoie un canal bridgé du NXAMP 4x1 (soit 1800W) et ça marche grave.Niveau prix ça reste cher (env 1500 €), mais la qualité se paye et dans cette gamme de petits systèmes il n'y a pas trop de choix.