RCF ESW 1015

Tous les avis sur RCF ESW 1015

Subwoofer de la marque RCF .

( 5/5 sur 2 avis )
  • RCF ESW 1015

RCF ESW 1015Publié le 12/11/10 à 07:58
    Je l'utilise depuis le jour de mon achat,1 à 2 fois par mois.
    J'ai essayé des caissons Behringer B1800 et je dois dire que c'est le jour et la nuit,pour une puissance affiché de 400W rms.
    Le plus:
    Très puissant,très léger (pour sa capacité),la rondeur des basses impeccable.
    Le moins:
    C'est difficile à trouver vu les plus. Mais néanmoins,trouver les plans pour renouveler les caisses,ce n'est pas chose facile.
    Le rapport qualité/prix excellent mais je n'ai pas le prix neuf. Je ne regrette rien.
    Je l'utilise depuis le jour de mon achat,1 à 2 fois par mois.
    Le plus:
    Très puissant,très léger (pour sa capacité),la rondeur des basses impeccable.
    Le moins:
    Je referai le même choix sans hésiter pour pouvoir pousser mon ampli et profiter encore plus des basses bien faites. Si vous hésitez pour l'achat de ce genre de caisson,allez-y il y a rien à perdre si toutefois ce sont les bons (pas d'imitation)
  • Anonyme

RCF ESW 1015Publié le 15/07/06 à 11:36
    Caracteristique :

1x 15" (38 Cm) ref : L15P540
    Puissance : 400 W RMS
    BP : 39 - 150 Hz (Je lit la courbe de reponse)
    Impedance : 8 Ohms
    Sensibilité : 103 Db
    Dimensions : 640 x 650 x 570
    Poids : 41 Kgs
    Connection : 2 speak-on Neutrik (un IN et un OUT qui est en fait une sortie filtrer 120 Hz 6Db / Oct en Passe haut).
    La plaque de connection est muni d'un selecteur pour pouvoir oculter le filtre passif et ainsi passer en actif ou laisser le HP monter en frequence.

Se sub se resume assez facilement : L'attaque du 15" la rondeur et la profondeur du 18".
    Extremement fiable.
    Je le trouve tres compact et leger comparer a ce qui sort de la boite (Ca tape vraiment fort).

Encore un tres bon......
    Caracteristique :

1x 15" (38 Cm) ref : L15P540
    Puissance : 400 W RMS
    BP : 39 - 150 Hz (Je lit la courbe de reponse)
    Impedance : 8 Ohms
    Sensibilité : 103 Db
    Dimensions : 640 x 650 x 570
    Poids : 41 Kgs

Extremement fiable.

Encore un tres bon produit realiser par RCF qui n'a pas vraiment d'equivalent sur le marcher sur tout a ce prix.
    Un tre bon investissement.
    Une valeur sure.