Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/189
RCF ESW 1018

caisson esw

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion caisson esw
bonjours j’aurais aimé savoir si il était possible de monter un haut parleur de 15 pouce sur un esw 1018, savoir si le son va être bien ou si ça va faire un truc degeulasse
merci !
2
Salut
ça ne fonctionnera pas correctement.
Si tu as un 15", fabriques un caisson pour 15" (cubo...)
3
tu veut faire ça car tu as un 15" seul et un caisson vide ( ou avec hp hs ) apres tu peut garder la caisse , revendre ton 15" et rajouter un peu pour acheter un 18" rcf , si tu n'a pas d'autre choix , certes tu auras des basse mais pas autant qu'avec un 18" préconiser , donc c'est dommage d'avoir un gros sub lourd qui n'envois pas d'infra comme il devrait le faire , mais comme la caisse est un tres bon sub je pense que l'option revendre le 15" pour investir dans un 18" puissant et plus logique , apres aussi a voir l'ampli que tu a derriere ..... et qu'elle utilisation tu veut faire de ton sub , perso , dj , presta , privé , .....
4
c’est juste du perso, après je sais pas il est pas encore fabriquer, je me tâte sinon avec un 1015 ou un cubo15 car le hp est tout neuf jamais servi et j’ai envie de l’utiliser j’ai pas trop l’argent pour l’instant pour un 18"😅
5
Il faut partir des spec du hp pour faire la caisse.