Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2025 à 21:30:44caisson esw
bonjours j’aurais aimé savoir si il était possible de monter un haut parleur de 15 pouce sur un esw 1018, savoir si le son va être bien ou si ça va faire un truc degeulasse
merci !
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/01/2025 à 08:49:29
Salut
ça ne fonctionnera pas correctement.
Si tu as un 15", fabriques un caisson pour 15" (cubo...)
1
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/01/2025 à 09:12:15
tu veut faire ça car tu as un 15" seul et un caisson vide ( ou avec hp hs ) apres tu peut garder la caisse , revendre ton 15" et rajouter un peu pour acheter un 18" rcf , si tu n'a pas d'autre choix , certes tu auras des basse mais pas autant qu'avec un 18" préconiser , donc c'est dommage d'avoir un gros sub lourd qui n'envois pas d'infra comme il devrait le faire , mais comme la caisse est un tres bon sub je pense que l'option revendre le 15" pour investir dans un 18" puissant et plus logique , apres aussi a voir l'ampli que tu a derriere ..... et qu'elle utilisation tu veut faire de ton sub , perso , dj , presta , privé , .....
0
matheo_cbn
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
4Posté le 08/02/2025 à 21:58:53
c’est juste du perso, après je sais pas il est pas encore fabriquer, je me tâte sinon avec un 1015 ou un cubo15 car le hp est tout neuf jamais servi et j’ai envie de l’utiliser j’ai pas trop l’argent pour l’instant pour un 18"😅
0
Ipwarrior
8454
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2025 à 00:23:18
Il faut partir des spec du hp pour faire la caisse.