RCF MSW8
RCF MSW8

Subwoofer de la marque RCF .

Anonyme
Publié le 15/07/06 à 00:59
Sub d'installation
Equipé d'un 12" (31cm) ref: L12P300
Puissances : 300W RMS
Impedance : 8 Ohms
B.P : 38 - 150 Hz +- 2db
Double chambre bass reflex volume interne de 75 Litres.
Efficacités : 94Db 1/2 espace (donc bien plus en chant libre).
Filtre passif incorporer (120 Hz) avec debrayage pour filtrage actif.
Connection : Bornier
Dimensions : 298 x 800 x 508
Poids : 36kgs

Reelement impressionant couplés avec des Monitor 8.
Le 12" realisé par RCF est monstrueux, il descend reelement bas "38Hz" celui-ci est extremement fiable jamais eu un soucis depuis 6 ans, je le pousse avec un PT7 Bridger (1367 W RMS) "c'est dire".

Encore une tres tres belle realisation de RCF.
A acheter les yeux fermer.

Le seul petit bemols : les poignés ne sont pas super pratique pour le transport mais je vous rappele que c'est un sub d'insatallation.