RCF MSW8

Tous les avis sur RCF MSW8

Subwoofer de la marque RCF .

( 5/5 sur 3 avis )
  • Un regal !!!!

RCF MSW8Publié le 11/08/12 à 11:05
    Je l'utilise en home cinema depuis environ 5ans .
    Une basse qui deboite tout dans la maison , il est amplifié avec un Inter M R600 en Bridge .

• RCF MSW8Publié le 15/02/09 à 18:34
    Je l'utilise depuis Septembre 2008. Il a pour rôle de renforcer le bas du spectre d'une paire de Monitors 4 RCF.

Ce que j'aime, c'est surtout ses qualités d'écoute remarquables : on descend très très bas en fréquence. J'utilise ce caisson dans mon salon avec ses 2 monitors pour écouter le son TV + écoute de CD.

Amplification : Inter-M R 300 + bridgé (300 W RMS / 8 Ohms) + Inter-M R 150 pour les monitors (2 x 75 W RMS / 4 Ohms), le tout coupé à 120 Hz + processeur Behringer pour embellir les basses.

Rapport qualité prix excellent (lot acheté 600 € sur eBay)

Avec l'experience que j'ai d'RCF, je ne suis pas prêt de me diriger sur d'autres marques.

Du nouveau en 2013, je me suis séparé......

Rapport qualité prix excellent (lot acheté 600 € sur eBay)

Du nouveau en 2013, je me suis séparé du InterM R 300 pour le remplacer par un vieux AMCRON D 150 A Série 2... La première impression est d'avoir un caisson qui descend encore plus bas, je dirais presque des basses parfaites ... !
  • Anonyme

RCF MSW8Publié le 15/07/06 à 00:59
    Sub d'installation
    Equipé d'un 12" (31cm) ref: L12P300
    Puissances : 300W RMS
    Impedance : 8 Ohms
    B.P : 38 - 150 Hz +- 2db
    Double chambre bass reflex volume interne de 75 Litres.
    Efficacités : 94Db 1/2 espace (donc bien plus en chant libre).
    Filtre passif incorporer (120 Hz) avec debrayage pour filtrage actif.
    Connection : Bornier
    Dimensions : 298 x 800 x 508
    Poids : 36kgs

Reelement impressionant couplés avec des Monitor 8.
    Le 12" realisé par RCF est monstrueux, il descend reelement bas "38Hz" celui-ci est extremement fiable jamais eu un soucis depuis 6 ans, je le pousse avec un PT7 Bridger (1367 W RMS) "c'est dire".

Encore une tres tres belle realisation de RCF.
    A acheter les yeux......
    Sub d'installation
    Equipé d'un 12" (31cm) ref: L12P300
    Puissances : 300W RMS
    Impedance : 8 Ohms
    B.P : 38 - 150 Hz +- 2db
    Double chambre bass reflex volume interne de 75 Litres.
    Efficacités : 94Db 1/2 espace (donc bien plus en chant libre).
    Filtre passif incorporer (120 Hz) avec debrayage pour filtrage actif.
    Connection : Bornier
    Dimensions : 298 x 800 x 508
    Poids : 36kgs

Reelement impressionant couplés avec des Monitor 8.

Encore une tres tres belle realisation de RCF.
    A acheter les yeux fermer.

Le seul petit bemols : les poignés ne sont pas super pratique pour le transport mais je vous rappele que c'est un sub d'insatallation.