RCF MSW8
RCF MSW8

Subwoofer de la marque RCF .

vince1210mk2 vince1210mk2
Publié le 15/02/09 à 18:34
Je l'utilise depuis Septembre 2008. Il a pour rôle de renforcer le bas du spectre d'une paire de Monitors 4 RCF.

Ce que j'aime, c'est surtout ses qualités d'écoute remarquables : on descend très très bas en fréquence. J'utilise ce caisson dans mon salon avec ses 2 monitors pour écouter le son TV + écoute de CD.

Amplification : Inter-M R 300 + bridgé (300 W RMS / 8 Ohms) + Inter-M R 150 pour les monitors (2 x 75 W RMS / 4 Ohms), le tout coupé à 120 Hz + processeur Behringer pour embellir les basses.

Rapport qualité prix excellent (lot acheté 600 € sur eBay)

Avec l'experience que j'ai d'RCF, je ne suis pas prêt de me diriger sur d'autres marques.

Du nouveau en 2013, je me suis séparé du InterM R 300 pour le remplacer par un vieux AMCRON D 150 A Série 2... La première impression est d'avoir un caisson qui descend encore plus bas, je dirais presque des basses parfaites ... !