< Tous les avis the box TA 18
Jr@ Jr@
Publié le 13/05/09 à 06:44
Je l'utilise depuis 1 ans en dico et dans mon salon.

je l'utilise avec 2 ou 4 satellites de 125W rms avec un rendement de 98db chacun

+ le rendu du caisson
+ le gros HP avec un saladier en alu bien causto
+ la puissance de l'ampli
+ filtre actif qui est correct mais incomplet
+ rapport qualité prix
+ son bourin
+ son propre pas de parasite
+ bonne finition

- le poid et le volume
- pas de roulettes
- le poignée sont à l'envers à cosse de l'ampli et combiner au poids on ne peu pas le porter tout seul sans risquer de ce faire mal.
- le voyant limite qui s'éclaire quant l'alim est déjà coucher depuis longtemps (et il faut pouvoir rester accoter du caisson )

j'ai essayer plusieurs models don un fabriqué par mes soin. ce denier était pas mal mais moins puissant, il me coutait bien plus chère à fabriquer.

le mien avais du mal a tenir avec plus de 120 personne, avec celui là j'ai fait le double de personne sans le pousser et sans soucis.
j'ai aussi un petit kit 2.1 db que j'utilise pour les petites sono qui vas pas mal mais s'essouffle vite.

fabrique un caisson pas mal avec un modul ampli =&gt;450€
en acheter un tout fait et deux fois plus puissant =&gt; -400€
mon chois c'est vite fait

vu la qualité du caisson et de ça finition je ne cois pas que l'ont peux encore parler de matériel bas de gamme. c'est sur que pour une utilisation plus professionnel c'est un peux juste.

avec l'éxpériance et surtout une voiture plus grande je referais ce choix une deuxièmes fois :p