< Tous les avis the box TA 18
the box TA 18
the box TA 18
kenny83 kenny83
Publié le 18/05/09 à 18:09
Je met 0/10 car ce sub ne mérite pas ses 5 étoiles.

Son point fort est qu'il est idéal pour un " top budget ". Son rendu est correct et vous impressionnera si c'est votre premier sub.

La qualité de fabrication assez moyenne. Je pense même que c'est une vrai bombe a retardement. Le limiteur intégré est un jouet. L'amplificateur intégré vous servira de chauffage d'appoint lors de vos soirées. La mousse a l'intérieur étant en contact direct avec les composants de l'ampli et rapidement inflammable , ca fait peur... ( c'est pas de la laine de roche ou de verre j'en ai prélevé un bout et ça s'enflamme vite).
Cela dit il est encore vivant au bout de 6 mois d'utilisation.

En conclusion un bon rendu pour les petits systèmes. Il ne joue pas dans la cours des grands mais a un son correct. La qualité de fabrication est a la hauteur de son prix : Si ca prend feu, vous devrez vous trimbaler 45 kilo de barbec jusqu'a l'extérieur si vous tenez a votre maison. C'est pourquoi, pour un premier prix je vous conseillerai plus la version passive, avec un ampli bas de gamme pour un rendu et un prix équivalent.

Avec l'expérience, je pense que je ferai des économies pour m'acheter une bombe sonore au lieu d'une bombe tout court =). Cela dit je le garde tout de même en étant vigilant, ne serais ce que pour chauffer mon appart, et occasionnellement les nerfs des voisins.