< Tous les avis the box TA 18
theodj1 theodj1
Publié le 21/01/10 à 11:58
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuis 1 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- j'aime à peu près tout sur ce caison, meme si son poid est de 45 kilos ce n'est pas un problème car à ce prix là on ne peu pas trop en demander non plus.
  - Le fait qu'il soit amplifié est très agreable car pas besoin de tirer 50 km de cable.
  - Pour mes 4 sattelite il est bien mais c'est vrai qu'un autre caison ne ferai pas de mal
  - Pour l'utilisation enexterieur c'est le top: les basses ne s'entendent pas que sur les 10m autour du caison, de plus elle sont bien agreable pour de l'utilisation micro.

Avez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non c'est mon premier caisson et encore aujourd'hui je ne trouve pas meilleur rapport qualité prix.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Exelent malgrès ce que l'on peu entendre pour des porduits de cette gamme
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Certainement pour renforcer mes basses sur de grosse prestation