Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound TSW 124i
Photos
1/2
Turbosound TSW 124i

Subwoofer passif de la marque Turbosound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet information pour sub tsw 124

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 182 vues
  • 2 followers
1 information pour sub tsw 124
bonjour je vien de fabriqué des tsw 124 et j aimerai avoire des info pour savaoire comment les equipé merci pour vos reponsse future ciao a tous
2
Ca s’appelle mettre la charrue avant les bœufs non?

Outre le fait que tu aurais du te soucier de savoir si on pouvait trouver un HP pour ce caisson avant sa construction, tu ne vas pas avoir beaucoup le choix dans les HP. Le PD2450 est surement le seul HP qu'on peut conseiller, et quand tu vas voir le prix, tu vas hurler ! http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices/precision-devices-pd2450-p-2231.html

Le TSW124 était un caisson un peu mou, ça ne descendait pas super bas (pour un 24 pouces) à moins de coupler un minimum de caissons, et pour couronner, la sensibilité, pas terrible non plus.
3
merci de ta reponsse g un pote ki en a fait deux aussi et il a mis un rcf en 446 de 1200 watt mai je voulai savoir si il y avai d otre ref de conceille
4
TSW124 = 1 HP de 24 pouces, donc pas fait pour un 46cm. le volume de charge est surement trop grand pour un 46cm qui ne fonctionnera donc pas de manière optimale. Je ne te dis pas que que ca ne marchera pas, mais pas de manière optimale. C’est comme si tu voulais mettre des roues de 18 pouces sur un véhicule prévu pour du 24 pouces. La voiture pourra peut être rouler, mais pas forcément faire ce qu'elle était prévue de faire.

Et en 24 pouces, à ma connaissance, il n'y a que le PD2450 qui peut se monter dans ce caisson. Si c'était pour monter un 18 pouces, autant faire d'entrée un caisson prévu pour un 18 et optimisé pour ce 18.