Wharfedale EVP-X18B
Wharfedale EVP-X18B

Subwoofer de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X.

Mistyk Mistyk
Publié le 14/08/08 à 18:55
J'utilise ce caisson depuis 8 mois en combinaison avec des wharfedale EVPX 15 et j'en suis tres content !
Il est d'une tres bonne qualité de fabrication, les connectiques sont de bonne qualité et l'hp est tres bon, il tape comme il faut !
Pour le prix je n'ai rien a redire si ce n'est que je vais en acheter un deuxieme tres prochainement !
N'hesitez pas, foncez sur la gamme EVPX de chez wharfedale c'est vraiment du bon matos et pas cher, vous ne serez pas décus !