Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yorkville LS2104
Déposer un avis
Où acheter LS2104 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Yorkville LS2104

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 482 vues
  • 8 followers
[News] Yorkville LS2104
Yorkville s'apprête à lancer un subwoofer 21" d'une puissance de 3000 Watts pour compléter sa gamme Elite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

132 db pour 21'' alors que mon petit 12'' fait 130db...bref...!!!

Hors sujet : Pour dj's@:
Ton 12" il fait pas 132 Db de 32 à 200Hz !
Si tu vas par là, tu prend une série de piezzo et tu fais plus de bruit aussi... Mais c'est pas comparable.

DJ-DEJ
Oui certe!Mais tu dit une série de piézzos!Moi je parle de d'un seul hp et de bass fréquence!Mais bon... :P: :clin:
C'est un 21"...L'ébénisterie est en contreplaqué de bouleau de Russie 15mm... C'est un peux fin commaime non?
Tant que la caisse ne vibre pas et en plus reste plus légère, je ne vois pas le probleme. Yorkville c'est du très sérieux.
Bonjour j ai trouver sur le site yorkville :caisson passif,4 ohm et tout ce que vous voulez savoir:http://www.yorkville.com/products.asp?cat=2&type=29&id=380

Salut je viens d’acquérir une paire de ls2100p, actives, 135db, 50/150hz, je ne les ai pas encore essayé sur scène

c'est claire, 130 db avec un 31cm, et 132 db avec un 54cm, ca n'a rien a voir !!!!! eek

le 31 cm l'es sort de 65 a 150 hz, alors que le 54cm les sort de 35 a 120 hz, rien a voir, la pression a l'oreille est bcp + forte avec bcp bcp + de profondeur, ce qui influ bcp a l'oreille humaine, meme si 2 db les séparé en absolue on a l'impression d'un son bcp + gros et fort du fait que ca descend bcp + bas avec de la pression.......

Yorville ( c'est fabriqué ici mais je suis pas représentant ) fabrique d'excellents haut-parleurs et subs, je serais extrêmement surpris d'apprendre qu'ils ont sorti un caisson décevant!

icon_facepalm.gif
  • J’aime
1 réaction

NOUVEAUX 21 POUCES YORKVILLE ES21P http://yorkville.com/subwoofers/elite/product/es21p/